Probleme asus 9800 gtx+ fps tres bas! hepl!

okizuka Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sam86 -
Bonjour, voila mon pc=
xp
Alim fusion (de ce coté la pas de souci d' alim!)
AMD phenom 9500 2,20Ghz
M3N78-EM
asus 9800 gtx+
4Go 667Mhz
Mon probléme me direz vous??
Ben les fps sont trés bas, je m' explique dans le BIOS que j' active ou désactive le pciexpress2.0 (donc en 1.0) j' obtiens les meme fps sur css c' est à dire max 130 et sa descend (tout le temps) à 60 de moyenne!
Ma carte et bien detecté en pci express 2.0 avec cpu-z.
les drivers sont les plus récents ( j' en est testé d' autre et toujours le meme résultat), la carte mére à aussi les bons drivers à jours!
D' ou cela peut il venir?
Ce pourrait t il que ma rame soit en parti responsable?? 667 Mhz noname??
J' ai 2 collégues qui ont la meme config que moi (approximativement) mais eux tourne à 200 fps de myenne que faire??
Merci de vos réponses qui pôurront me sauver la vie!
PS= avec 3dmark 06 j' obtien un score de 8700 a peu pret, j' ai l' impression que ma carte et reconnu mais qu' elle n' utilise pas toute sa puissance comme un bridage!
A voir également:

3 réponses

Ant ( pro gamer )

salut ! j'ai malheureusement le meme probleme que toi, ma synchronisation verticale est desactivé mais rien a faire je tourne entre 80 et 130 fps ! je dispose d'un quad core Q6600 et de 3 ghz de ram ! c tt simplement incompréhensible ! jai le driver 180.48, le dernier de chez nvidia moi aussi. Il semblerait qu'on ne soit pas les seuls jai un de mes amis qui a une 4870X2 ki tourne dans c eaux la, css serait il mal encodé ? je ne sais pas !
0
Sam86

J'ai résolut t'ont problème la M3N78-EM à une bande passent de 16GB/S Max . donc le fps est limitée pour toutes les cartes graphique qui dépasses ce débit MAX .
0
Utilisateur anonyme

Salut. Tu tournes avec l'hybrid power activé?
0
Sam86

C'est option à peu d'influence sur le Gain de ta bande passent PEX 2.0 -> 1.1->1.0 .
0