Norton 360?
Résolu
chosebine3
Messages postés
283
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis installer récemment un petit ordinateur portable qui a une version d'évaluation de Norton 360 de 60 jours, je voudrais savoir si cet anti-virus est efficace ou dois-je réinstaller tout simplement avira antivir.
Merci de vos réponses.
Je me suis installer récemment un petit ordinateur portable qui a une version d'évaluation de Norton 360 de 60 jours, je voudrais savoir si cet anti-virus est efficace ou dois-je réinstaller tout simplement avira antivir.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Norton 360?
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
Salut,
Je te conseille de remettre Antivir surtout qu'il est en français maintenant.
Il faut surtout être vigilant sur Internet.
Je te conseille de remettre Antivir surtout qu'il est en français maintenant.
Il faut surtout être vigilant sur Internet.
Ouais, mais moi il venait avec l'ordinateur. Cependant je n'ai jamais trouvé Norton très efficace, dois-je installer Avira anitivir plutôt?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ouais, mais moi il venait avec l'ordinateur. Cependant je n'ai jamais trouvé Norton très efficace, dois-je installer Avira anitivir plutôt?"
---> Oui.
Et pour désinstaller proprement Norton, tu as ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
---> Oui.
Et pour désinstaller proprement Norton, tu as ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
merçi pour la franchise mais ayant depenser plus 1000 pour tout le tralala (pc +imprimante scanner , web ) la vendeuse m'a un peu eu je pense mais apres tout c'est son job, donc quand j'ai acheter la livebox j'allais pas rogner sur l'antivirus je lui ai dis que ma frangine avait avast qui etait gratuit mais sa reponse etait convinquante comment norton se vendrait il si les gratuits etaient efficasse , la reponse grace au cretine comme moi , mais bon c'est une leçon je m'en souviendrait ;merçi
moi aussi j'avait norton 360 sur mon ordinateur (c'était mon pere qui me l'avait installé), mais, depuis que je sais vraiment ce que c'est... je suis passé a antivir :)
ce qui me fout le sboulles c'est que j'imagine le nombre d'idiot comme moi qui en voulant bien faire vont continuer d'entretenir symantec, l'info devrait plus circuler mais bon c'est une leçon de chose
ce n'est pas que norton 360 est innefficace, au contraire, il detecte la plupart des virus.... le problème, c'est que des logiciels gratuits (comme antivir ou avast) font mieux !!