Virus msn foto myspacy...
bijou
-
deuxsucres -
deuxsucres -
Bonjour,
en pleine conversation avec ma frangine j'ai recu un message avec foto, my spacy... je sais plus quoi, j'ai cliqué et là pas cool...
Sur votre forum, j'ai vu qu'on pouvait obtenir de l'aide alors me voilà...
que dois-je faire ? merci de votre attention.
en pleine conversation avec ma frangine j'ai recu un message avec foto, my spacy... je sais plus quoi, j'ai cliqué et là pas cool...
Sur votre forum, j'ai vu qu'on pouvait obtenir de l'aide alors me voilà...
que dois-je faire ? merci de votre attention.
A voir également:
- Virus msn foto myspacy...
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Google traduction foto - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Salut!!
Désactive l'UAC le temps de ta désinfection, on le réactivera après:
https://www.commentcamarche.net/list 8343 vista desactiver l uac
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton Bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici).
Clique droit sur le fichier MSNFix.bat et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer.
Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t, poste-le dans ta prochaine réponse.
Désactive l'UAC le temps de ta désinfection, on le réactivera après:
https://www.commentcamarche.net/list 8343 vista desactiver l uac
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton Bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici).
Clique droit sur le fichier MSNFix.bat et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
Note : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer.
Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.t, poste-le dans ta prochaine réponse.
bonjour, comme ton lien pour l'UAC ne marche pas je mets la procédure
pour les utilsateurs de Vista , il faut commencer par :
désactiver le contrôle des comptes, pour cela
démarrer => panneau de configuration
Double Clique sur Comptes utilisateurs
Clique Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
Décocher Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur
cliques ok </gras
redémarrer le PC
ne pas tenir compte du message d'avertissement , annonçant la désactivation de ce contrôle
pour les utilsateurs de Vista , il faut commencer par :
désactiver le contrôle des comptes, pour cela
démarrer => panneau de configuration
Double Clique sur Comptes utilisateurs
Clique Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
Décocher Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur
cliques ok </gras
redémarrer le PC
ne pas tenir compte du message d'avertissement , annonçant la désactivation de ce contrôle
komen faire pour ne plus kil vien dans no dialogue et kes ke c et il fé koi se virus? merci de me rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai donc fait comme tu m'as dit hier soir, et MSNfix me dit que "l'infection n'a pas été détectée". Dans le dossier du même nom je ne trouve aucun rapport enregistré sous la forme date_heure...
Ce matin je viens de relancer msnfix, mais je ne sais pas si j'ai bien fait ???
j'ai reçu comme beaucoup de monde ce virus lorsque j'étais en pleine conversation. j'ai téléchargé msnfix et suivi les instructions. le logiciel a détecté un fichier infecté et me la réparé. après redémarrage de l'ordi le virus est touj;urs présent lorsque j'ouvre msn. actuellement je suis entrain de faire un scan avec défenza je vous dirai plus après