F-card : comment effacer des fichiers
titicep
-
moi moi moi -
moi moi moi -
Bonjour,
J'ai acheté une carte f-card, je n'ai aucun problème à y mettre des fichiers .nds. Comme ma carte était pleine, j'en ai voulu en effacer certains trop gros pour en remettre des plus petits. S'ils n'apparaissent plus lorsque j'insere la carte su mon pc, ce n'est pas le cas quand j'allume ma consolle, les fichiers n'y figurent plus mais j'ai des nouveaux fichiers du genre de46.nds, de47.nds ....
Ce qui fait que la mémoire ne se libere pas ! Je pensais que cela fonctionnait comme une carte usb, on pouvait ajouter et supprimer des fichiers .nds sans problème
Merci pour votre aide, c'est le cadeau de noel pour mon petit frère
J'ai acheté une carte f-card, je n'ai aucun problème à y mettre des fichiers .nds. Comme ma carte était pleine, j'en ai voulu en effacer certains trop gros pour en remettre des plus petits. S'ils n'apparaissent plus lorsque j'insere la carte su mon pc, ce n'est pas le cas quand j'allume ma consolle, les fichiers n'y figurent plus mais j'ai des nouveaux fichiers du genre de46.nds, de47.nds ....
Ce qui fait que la mémoire ne se libere pas ! Je pensais que cela fonctionnait comme une carte usb, on pouvait ajouter et supprimer des fichiers .nds sans problème
Merci pour votre aide, c'est le cadeau de noel pour mon petit frère
A voir également:
- F-card : comment effacer des fichiers
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- F à l'envers - Forum Photoshop
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Payweb card remboursement - Forum Réseaux sociaux
alexouille45@yahoo.fr
ou mon adresse msn et x-miss-alexa-x@hotmail.fr
slaut et merci encore