AB3 en numerique OK mais pas en analogique !!

Fermé
Yannick - 5 déc. 2008 à 21:57
 jpp - 6 déc. 2008 à 09:01
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un parabole 2 têtes avec un récepteur numérique (Optex GRD 9540)
J'ai réussi à installer le tout et capte Hotbird, astra et AB3
N'ayant pas les chaine tf1, france 2 3 etc, j'ai fait qq recherches et compris qu'il fallait un recepteur analogique pour les recevoir sur AB3 .
j'en ai acheté un d'occasion (sedea S910). Comme je reçoit AB3 en numérique , je n'ai pas bougé la paraboleet branché le recepteur analogique mais après bcp d'essai je ne reçoit pas les chaines d'AB3 mais celles d'astra

J'en conclu que le recepteur analogique est connecté à la tête pointé sur astra et pas sur la tête pointée sur AB3

J'ai cherché dans la notice mais n'ai rien trouvé
Avez vous une solution pour que le recepteur analogique pointe sur AB3 au lieu d'Astra sans bouger la parabole ou faut -il bouger la parabole mais dans ce cas là je vais perdre la reception numérique de tous ces satellites

Par contre je débute, alors j'ai un peu de mal avec cette technologie !

Merci de votre aide

Yannick
A voir également:

1 réponse

slt

Lorsqu'une parabole pointant Atlantic Bird 3, est dotee d'une tête universelle elle traite toutes les frequences qu'elles soient destinees à un demodulateur numerique ( DVB-S) ou analogique ou ananumerique ( hybride ). Il existe pas des tetes special numerique ou des reservees pour l' analogique

Revoir le parametrage ou le branchement , bouclage du demo ana sur le num...
0