Probleme vista sur acer 8920

Fermé
ZiMmY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 18:35
patat2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 20:56
Bonjour,
Voila,je viens à vous car j'ai cherché,exploré et scruté tout le net;je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je possède un acer aspire 8920g,j'ai attrapé il y a de cela quelques jours un virus, bref je vous épargne les détails, ce petit e*****é de virus m'a forcé a réinstaller vista(chose simple et déja fait). Je prend donc mes cd back up fait au préalable je les insères tout ce passe bien et à un moment de l'installation le pc s'éteint.Il ne s'éteint jamais au même moment,voila je ne sais plus quoi fair.

Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Salut moi aussi j'ai presque le memes probleme j'ai acheter mon ordi en aout 2008 Tous se passez bien... jusque que un jour pendent que je suis sur les jeux en pleine écrent l'odinateur s'étein tous seul alors je me suis dit sa doit etre un petit bug et bref sa me fait tous le temp sur les jeux pas de timer posible des fois 30 min des fois 10min.. Je sais plus vrément quoi faire je suis aubliger de jouer en mode fenetrer pour pas que il c'éteindre
désoler pour les fautes
2
ZiMmY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 18:54
petit up svp c'est important
0
bonjour,

je rencontre sensiblement le même problème que vous...j'ai essayé de réinstaller vista à partir des 3 DVD backup que j'avais fait en le sortant de sa boite.
tout se passe bien jusqu'au 3ème DVD qu'il ne reconnait pas!!!! :-(

est ce que quelqu'un pourrait me faire une copie de son backup de vista pour aspire 8920??

merci
0
phiphi05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
12 févr. 2009 à 20:32
slt si tu a trouver une solution peu tu m aider merci
0
phiphi05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
12 févr. 2009 à 20:30
slt je suis content de savoir que je ne suis pas le seul mes moi mon probleme c que j ai fait les dvd et il ne fonctionne pas du tou pourait tu me les envoyer pas de probleme pour le prix .
meme en instalant un autre vista il s eteint je comprend plu merci pour ton aide amicalement philippe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:42
Bonsoir phiphi05
Pourquoi n'utilises tu pas directement eRecovery pour ta reinstallation? As tu toujours ta partition cachee et le programme eRecovery?
Les cd ou dvd ne sont valables que sur le Pc ou tu les as faits.
A+
0
même avec les DVD fait avec les paramètres usines?????
0
MERCI DE TA RPONSE MES LE PC ET RAZER ET PLUS DE DISQUE ET PLUS DE PARTITION
0
phiphi05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 17:00
bonsoir je voulais savoir si vous serez d accord pour me faire les 3 dvd de remise a niveau usine .car je me suis renseigner et sa devrait fonctionner si vous les faites il faut quil soit fait directement avec la partition de votre acer je ne voie plus trop d autre solution je vous remerci de votre comprehention amicalement philippe
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:23
RE
Je ne te parle plus de tes DVD, si ils ont foires a leurs gravage, tu les mets a la poubelle.
Tu vas dans la gestion des disques, tu dois avoir une partition cachee: PQServices, de 5 GO environ, eisa et marquee SAIN, ensuite tu dois avoir un dossier ACER dans la partition principale, et eRecovery. exe.
A+
0
là ou le bas blesse c'est que j'avais installer le dernier ubuntu car windows avait planté et ne reconnaissait plus la partition principale de mon disque dur.

comme les pilotes ne fonctionnait pas top (pas de son....) j'ai voulu réinstaller vista à partir des 3 DVD donc pas de possibilité de erecovery ou autre.

c'est pour ça que je me demandais si ça marcherai avec les DVD avec paramètre d'usine d'un tier....

merci
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:42
RE
Dans ce cas en effet, regardes si ca ne serait pas un probleme de surchauffe qui couperait la suite en se mettant en securite, car il travaille quand meme pas mal pour reinstaller.
A+
0
je ne penche pas pour la surchauffe car la machine tourne bien et n'a jamais présenter se genre de système, pourtant il m'arrive de le faire tourner 10h de suite pour bosser ouse genre de blague....
0
Pour tous ceux qui ont des problèmes de portable qui coupe net pendant les jeux avec le 8920g cela vient de la poussiere qui s'accumule à la sortie du ventilateur.
Il faut demonter le capot arriere (comme pour rajouter de la ram) et vous atvez accès au ventilateur.
Ensuite il faut enlever les petites vis qui protègent le ventilo et supprimer la poussière vers les ailettes du radiateur.
Depuis que j'ai fait ça aucun soucis dans les jeux (ex left 4 dead ... ).
Je tiens à précise que moi aussi je pouvais bosser une journée dessus avec des logiciels classiques et que les coupures se produisaient uniquement dans les jeux.
Si vous avez d'autres questions hésitez pas.
Bon week.
0
patat2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 > Para_bellum
3 déc. 2009 à 20:56
Si tu as raison je te bénis j'étais pret a retourner mon pc et à faire jouer la garantie
je fais le test et je te tiens au jus
Merci pour l'info
patrick
0
bonsoir
je cherche les 2 cd de reinstall pour mon 8920g etant novice je ne les ai pas fait ...merci de me repondre jcl51@numericable .fr si ok je dedommage a concurrence de 50€ la personne qui me les enverra merci de me repondre,
0
bonsoir
je cherche les 2 cd de reinstall pour mon 8920g etant novice je ne les ai pas fait ...merci de me repondre jcl51@numericable .fr si ok je dedommage a concurrence de 50€ la personne qui me les enverra merci de me repondre,
0
bonsoir pour les cd je peu te les avoir
0
lion > phiphi1971
16 févr. 2009 à 22:33
bonsoir
c sympa d me repondre j'ai le 8920g -6a4g32bn il ya les 2 cd en francais bien sur et 1 cd applications et utilitaires voici mon tel 0642209378 meme tres tard c assez urgent je te serais infiniment reconnaissant car chez acer mini 15 jours d'attente je te les paye a reception je suis homme de parole me donner tes coordonnés tel pour contact afin d'avoir tes coordonnés encore un grand merci au forum et a toi
0
michtoooo > phiphi1971
16 févr. 2009 à 23:17
bonsoir,

je suis bien à la recherche des DVD erestore pour réinstaller tout vista avec les paramètres d'usines.
j'avais déjà était sur le support ACER pour avoir les piulotes mais ça ne sert à rien temps que je n'ai pas au minimum un vista dans la machine.....
si vous avez fait les DVD erestore avec les paramètres d'usines en sortant la machine ou plus tard je suis preneur.....

tenez moi au jus à dupdup89@yahoo.fr

merci
0
lion13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 > phiphi1971
17 févr. 2009 à 09:59
bonjour
dites moi des que vous avez eu les cd merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 22:20
Bonsoir lion
A moins que tu n'ais deja trafiquer ton pc, tu as ca pour tout reinstaller en configuration d'usine,tu n'as pas besoin de CD, ni de les faire tout de suite pour ca: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
0