GTA IV souci
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon voila j'ai un BIG souci :) j'ai acheter GTA IV dans la journée et je l'ai instalé,jusqu'as la tout se passe parfaitement bien!
J'entre ma clée,je tente de lancer le jeux,tout fonctione,mais voila que le probléme arrive La premiere page a texte du lancement de jeux s'affiche,la dexieme aussi et la d'un coup un message vien me disant
"GTA IV a cessé de fonctioné"
J'ais la configuration requise pour se jeux,je suis inscrit sur rockstar,j'ais entrée la clée...Ou et le souci ?
J'espere que vous pourriez m'aidé .
Je vous remercie d'avance!
Bon voila j'ai un BIG souci :) j'ai acheter GTA IV dans la journée et je l'ai instalé,jusqu'as la tout se passe parfaitement bien!
J'entre ma clée,je tente de lancer le jeux,tout fonctione,mais voila que le probléme arrive La premiere page a texte du lancement de jeux s'affiche,la dexieme aussi et la d'un coup un message vien me disant
"GTA IV a cessé de fonctioné"
J'ais la configuration requise pour se jeux,je suis inscrit sur rockstar,j'ais entrée la clée...Ou et le souci ?
J'espere que vous pourriez m'aidé .
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- GTA IV souci
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
Ce probleme est extremement frequent
Solution :
-essayer de jouer en étant déconnecter du social club, mais depuis peu, le probleme ne vien pas de la.
-en etant connecté au social club, reassaye d'entrer dans le jeu tant que sa marche pas, moi il plante comme sa environ 2 fois sur 3
Remarque: Une patch sors dans quelque jour qui va régler ce probleme
J'espere que j'ai été utile ^^
Solution :
-essayer de jouer en étant déconnecter du social club, mais depuis peu, le probleme ne vien pas de la.
-en etant connecté au social club, reassaye d'entrer dans le jeu tant que sa marche pas, moi il plante comme sa environ 2 fois sur 3
Remarque: Une patch sors dans quelque jour qui va régler ce probleme
J'espere que j'ai été utile ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question