DOUCHETTE : comment ça marche?
Sylvie
-
em72 Messages postés 257 Statut Membre -
em72 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une douchette qui me permet de scanner des codes barres.
Cette douchette est en "Emulation clavier" avec un câble en Y. Je branche une branche du câble directement sur l'UC à la place du clavier. Mais o^doisje brancher l'autre branche du câble de la douchette?
Merrci
J'ai une douchette qui me permet de scanner des codes barres.
Cette douchette est en "Emulation clavier" avec un câble en Y. Je branche une branche du câble directement sur l'UC à la place du clavier. Mais o^doisje brancher l'autre branche du câble de la douchette?
Merrci
A voir également:
- DOUCHETTE : comment ça marche?
- Logiciel bibliothèque gratuit avec douchette ✓ - Forum Matériel & Système
- Douchette Eclipse MS5145 - Forum Matériel & Système
- Douchette Datalogic D2590 affichage - Forum Périphériques
- Imprimer page configuration douchette. - Forum Imprimante
- Douchette code barre excel ✓ - Forum Excel
4 réponses
Je sais que le sujet est un peu vieux, mais j'ai le même problème que silvermoon:
"c'est exactement ce que j'ai fait . Mais mon clavier ne marche plus si je le branche comme tu l'as indiqué.
Et rien ne s'affiche à l'écran non plus lorsque je scanne un code barre"
Comment fait-on?
"c'est exactement ce que j'ai fait . Mais mon clavier ne marche plus si je le branche comme tu l'as indiqué.
Et rien ne s'affiche à l'écran non plus lorsque je scanne un code barre"
Comment fait-on?
Bonjour,
En ce qui concerne le branchement, la douchette se monte "en série" avec le clavier :
L'une des branches du Y se branche à la place du clavier sur l'UC et l'autre se branche au câble du clavier. Mais il faut certainement une prise de conversion pour brancher les deux prises (douchette et clavier)
Dans la plupart des logiciels utilisant une douchette de reconnaissance de codes barres, on a le choix entre le scan de la douchette ou de taper les chiffres. Il faut donc que le clavier et la douchette soient branchés.
En ce qui concerne le branchement, la douchette se monte "en série" avec le clavier :
L'une des branches du Y se branche à la place du clavier sur l'UC et l'autre se branche au câble du clavier. Mais il faut certainement une prise de conversion pour brancher les deux prises (douchette et clavier)
Dans la plupart des logiciels utilisant une douchette de reconnaissance de codes barres, on a le choix entre le scan de la douchette ou de taper les chiffres. Il faut donc que le clavier et la douchette soient branchés.
Bonjour
j'ai parcouru le web sans avoir de réponse concrète.
Bon c'est sur ta "douchette "se branche à la prise "Clavier".
J'ai une petite question vu que je ne vois pas ton "Y"....
La deuxième connection de ton "Y" ce n'est pas une prise femelle "Clavier"
car je pense que tu peux utiliser le clavier et la douchette en même temps...Non
décris nous ta prise...(de ton"Y" après avoir branché sur ta prise clavier)
Mâle...femelle????????
En cercle... en long???????
prise jack...???????
j'ai parcouru le web sans avoir de réponse concrète.
Bon c'est sur ta "douchette "se branche à la prise "Clavier".
J'ai une petite question vu que je ne vois pas ton "Y"....
La deuxième connection de ton "Y" ce n'est pas une prise femelle "Clavier"
car je pense que tu peux utiliser le clavier et la douchette en même temps...Non
décris nous ta prise...(de ton"Y" après avoir branché sur ta prise clavier)
Mâle...femelle????????
En cercle... en long???????
prise jack...???????