Probleme alim?

Fermé
Matmat - 1 sept. 2004 à 00:50
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 1 sept. 2004 à 08:21
Bonsoir,

Ce soir brutalement les plombs ont sauté chez moi. Apres avoir relancé le disjoncteur j'ai constaté que mon PC ne s'allumait plus ( il etait allumé au moment où ca a disjoncté)
D'apres vus est ceun problme d'alim ou de cartemere? Quand j'allume rien ne se passe , ni lumiere , ni les bips, bref... rien.
2eme question : comment tester l'alim? je demande ca parce que j'en ai pas d'uatres pour la remplacer et voir c de là que vient le pb...
Merci d'avance

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 sept. 2004 à 08:21
Salut,

Oui ca ressemble bigrement a un probleme d'alim. J'ai eu le meme probleme et par "miracle" ou je ne sais quoi, 24h apres ca remarchait, sans que je sache trop pourquoi. Sinon pour tester l'alim tu peux precautionneusement apres avoir tout debrancher dans ton PC utiliser un voltmetre...

*,*  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0