Bugs frequents
sof
-
Diams -
Diams -
voici mon probleme:
je suis confronté à de fréquents bugs qui bloquent tout, vraiment tout: souris et clavier inutilisables; et meme le ctrl+alt+suppr ne fonctionnent plus.je suis oblige de redemarré en "reset".
j'ai reinstallé windows98 sans succès! quelquu'un peut-il m'aide s'il vous plait!!
je suis confronté à de fréquents bugs qui bloquent tout, vraiment tout: souris et clavier inutilisables; et meme le ctrl+alt+suppr ne fonctionnent plus.je suis oblige de redemarré en "reset".
j'ai reinstallé windows98 sans succès! quelquu'un peut-il m'aide s'il vous plait!!
A voir également:
- Bugs frequents
- QuickTextPaste : pour coller facilement des textes fréquents - Télécharger - Personnalisation
- Crash _Driver Power State Failure_ très fréquents après Update Windows 10 - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Complète ton info par le détail maximum de tes connaissances sur ton materiel
Année d'achat
Modèle
Mémoire
Puissance
Espace disque libre
Operating system en activité
etc...
Merci
A++
Complète ton info par le détail maximum de tes connaissances sur ton materiel
Année d'achat
Modèle
Mémoire
Puissance
Espace disque libre
Operating system en activité
etc...
Merci
A++
alors, j'ai un AMD athlon 1800+ que j'ai achet il ya 2 ans et demie,
avec un disque dur se 40 Go et une memoire de 256Mo, l'espace libre est largement suffisant sur le disque (de l'ordre de80%). tot allait bien mais depuis quelque temps ca bug... surtout pour des operations "compliquées"cad visionner des films ou telecharger des docs...
merci beaucoup!!
avec un disque dur se 40 Go et une memoire de 256Mo, l'espace libre est largement suffisant sur le disque (de l'ordre de80%). tot allait bien mais depuis quelque temps ca bug... surtout pour des operations "compliquées"cad visionner des films ou telecharger des docs...
merci beaucoup!!
Antivirus
et Anti Spyware ?
C'est étonnant parceque lié au NET alors celà est surement VIRAL
A++
Amicalement
Eric
et Anti Spyware ?
C'est étonnant parceque lié au NET alors celà est surement VIRAL
A++
Amicalement
Eric