A voir également:
- PB d'impression URGENT
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
4 réponses
Impossible d'imprimer n'est pas assez precis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de fournir une erreur exact de ton pb ! Est-ce que tu imagine tout les probleme qu'il peut y avoir quand kk'un n'arrive pas a imprimer... on va pas essayer de deviner !!
Br@scoo
Merci de fournir une erreur exact de ton pb ! Est-ce que tu imagine tout les probleme qu'il peut y avoir quand kk'un n'arrive pas a imprimer... on va pas essayer de deviner !!
Br@scoo
le driver est un programme qui vient generalement sur cd avec votre imprimante lancer le le et suiver la procedure dinstallation de votre imprimante .si vous navez pas de pilote telecharger le a partir du cite du constructeur
mais dabors essayer de lancer une impression sous dos(c:\dir>>prn)si cest bon faite une page de teste au niveau de licone de cette imprimante (propriete)si elle imprime alors le probleme peut etre votre office
bon nne chance!
mais dabors essayer de lancer une impression sous dos(c:\dir>>prn)si cest bon faite une page de teste au niveau de licone de cette imprimante (propriete)si elle imprime alors le probleme peut etre votre office
bon nne chance!
c'est un imprimante local.
pas de message d'erreur
simplement quand je demande d'imprimer, l'imprimante prend une feuille du bac, imprime une tache noire, et prend une autre feuille ainsi de suite, même pour un document d'une page.
je suis obligé d'annuler l'impression sans quoi l'imprimante ne s'arrèterait pas.
pas de message d'erreur
simplement quand je demande d'imprimer, l'imprimante prend une feuille du bac, imprime une tache noire, et prend une autre feuille ainsi de suite, même pour un document d'une page.
je suis obligé d'annuler l'impression sans quoi l'imprimante ne s'arrèterait pas.