Infos sur oracle applications

stef -  
 seydina -
Je cherche une documentation, un cours, un exemple sur Oracle Applications de préfèrence sur le module GL.(ou une adresse vers qui me retourner)
Merci.

2 réponses

said

salut

moi aussi je cherche de la documantatiuon sur oracle application

si je peux vous aider je traivail sur ce progiciels et si on peux echanger les idees enre nous.

merci d'avance
0
mlatafi Messages postés 4 Statut Membre

salut said,
je vois que tu proposes un échange de doc, moi aussi j'en ai... si t'es intéressée tout comme moi réponds moi vite!!
à bientôt j'esmpère
0
mlatafi Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
Moi aussi je cherche de la doc, des cours ou même des exo d'application sur GL! si tu veux j'ai de la doc en échange moi aussi!!!
merci d'avance, en espérant ton retour!
0
keuf

salut mon cher ami je suis consultant chez une entreprise parternaire avec Oracle vous implementons le program E-business suite d'oracle mais en anglais car la doc qui nous avons et en anglais maintenant je doit aller faire un travail dans un pays francophone et il me faut la doc en francais pour l'application d'oracle.
j'ai eu ton message dans le forum et j'ai voudrai bien partager ta connaissance avec la mienne si tu as la doc en francais nous pouvons tjrs nous aider et colaborer.
j'attend de te nouvelle le plus vite possible.
merci bye

keuf kabemba
0
seydina

Bonjour moi je viens de debuter avec Oracle Application si vous pouvez me passer les docs svp français comme anglais
0