A voir également:
- Infos sur oracle applications
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
2 réponses
salut
moi aussi je cherche de la documantatiuon sur oracle application
si je peux vous aider je traivail sur ce progiciels et si on peux echanger les idees enre nous.
merci d'avance
moi aussi je cherche de la documantatiuon sur oracle application
si je peux vous aider je traivail sur ce progiciels et si on peux echanger les idees enre nous.
merci d'avance
Salut,
Moi aussi je cherche de la doc, des cours ou même des exo d'application sur GL! si tu veux j'ai de la doc en échange moi aussi!!!
merci d'avance, en espérant ton retour!
Moi aussi je cherche de la doc, des cours ou même des exo d'application sur GL! si tu veux j'ai de la doc en échange moi aussi!!!
merci d'avance, en espérant ton retour!
salut mon cher ami je suis consultant chez une entreprise parternaire avec Oracle vous implementons le program E-business suite d'oracle mais en anglais car la doc qui nous avons et en anglais maintenant je doit aller faire un travail dans un pays francophone et il me faut la doc en francais pour l'application d'oracle.
j'ai eu ton message dans le forum et j'ai voudrai bien partager ta connaissance avec la mienne si tu as la doc en francais nous pouvons tjrs nous aider et colaborer.
j'attend de te nouvelle le plus vite possible.
merci bye
keuf kabemba
j'ai eu ton message dans le forum et j'ai voudrai bien partager ta connaissance avec la mienne si tu as la doc en francais nous pouvons tjrs nous aider et colaborer.
j'attend de te nouvelle le plus vite possible.
merci bye
keuf kabemba
je vois que tu proposes un échange de doc, moi aussi j'en ai... si t'es intéressée tout comme moi réponds moi vite!!
à bientôt j'esmpère