Tous mes exe sont des virus !
snow.alex
Messages postés
159
Statut
Membre
-
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
jackred Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon antivirus !
Enfait, il decte tous mes fichiers *.exe comme des virus !
Je ne comprends pas car ce ne sont pas des virus !
Alors je suis obliger de le désactiver, ce qui est dangeureux pour mon ordinateur.
Que dois-je faire, je ne comprends pas !
Merci de vos (futures) reponses, et n'hésitez pas à poser des questions, j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai un probleme avec mon antivirus !
Enfait, il decte tous mes fichiers *.exe comme des virus !
Je ne comprends pas car ce ne sont pas des virus !
Alors je suis obliger de le désactiver, ce qui est dangeureux pour mon ordinateur.
Que dois-je faire, je ne comprends pas !
Merci de vos (futures) reponses, et n'hésitez pas à poser des questions, j'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:
- Tous mes exe sont des virus !
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
15 réponses
Si ce sont des fichiers systèmes qui sont infectés et que Kaspersky les supprime, tu ne pourras plus nous contacter avec le PC en tout cas ^^
Utilisateur anonyme
Toi et ta chance ! sinon le cd et c'est parti !
Le nom du virus est Win32:Parite, et le type est Virus/Ver.
Si sa t'avance a quelque chose, une autre info d'avast :
Version VPS : 081203-0, 03/12/2008
Si sa t'avance a quelque chose, une autre info d'avast :
Version VPS : 081203-0, 03/12/2008
c'est vraiment un virus qui infecte tous les exe presents sur ton ordi
dacord tes exe sont innocents, mais maintenant ils sont infectés, c'est des zombie t'y peux rien
si jamais tu prend un de tes exe infectés et que tu l'enregistre dans un autre pc, ce dernier sera aussi infecté
c'est un virus qui change la signature de tous les executables, on pourrait dire qu'il s'installe dans les executables, et donc, il ne te reste qu'à formatter le PC (je ne suis pas sur que ce soit la seule solution, demande l'avis d'autres personnes avant)
Sinon, essaye de tester un autre antivirus
dacord tes exe sont innocents, mais maintenant ils sont infectés, c'est des zombie t'y peux rien
si jamais tu prend un de tes exe infectés et que tu l'enregistre dans un autre pc, ce dernier sera aussi infecté
c'est un virus qui change la signature de tous les executables, on pourrait dire qu'il s'installe dans les executables, et donc, il ne te reste qu'à formatter le PC (je ne suis pas sur que ce soit la seule solution, demande l'avis d'autres personnes avant)
Sinon, essaye de tester un autre antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok jackred, mais comment je m'en débarasse sans tout supprimer ?
Tu es infecté par un ver, la seule solution fiable pour le supprimer, c'est de formater puis réinstaller Windows.
Utilise la version de 30 jours :
http://downloads.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav8.0.0.506fr.exe
http://downloads.kaspersky-labs.com/trial/registered/T8NUGHY6XWLOJ7VEMFIB/kav8.0.0.506fr.exe
Merci
Et si il me trouve mes exe comme virus, je fais quoi ?
Comment je sais qu'il trouvera la base ?
Et si il me trouve mes exe comme virus, je fais quoi ?
Comment je sais qu'il trouvera la base ?