XBOX360 OU PS3

Fermé
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cena92 -
Bonjour,
J'hésite à acheter la xbox 360 car certains de mes amis mon dit quelle tombais en panne.
Je preferai m'acheter la ps3 mais elle est assez cher.
Aidez moi a faire le bon choix pour m'acheter la meilleure console.
Merci à vous
A voir également:

369 réponses

Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tavai raison radioactif la ps3 est exeptionnel ! :=)
3
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

non serieux j'peux ten sortir des meilleur mais bon ( et compare les micro onde de la 360 pck la ta rien n'a dire mon pote vu ke ty connait rien ! ) gogogo
3
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Prend la ps3!
2
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

^^ 93130

T'es vraiment con, t'es en train de dire que pour te taper des barre t'a voulu conseille a quelqu'un d'acheter un truc de 200€???? Et en plus il t'a ecoute! PFFF, t'es vraiment bete :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david948 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jai la ps3 et je trouve que sais le meilleur choix
2
radioactif

et surtout explique moi comment un petit gamin de 16 ans fait pour étre gendarme (ho c'est vrai TU joue encore au gendarme et au voleur ) et oui j'en c'est des truc mon con
0
Randy.Orton Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

En faites je n'ai pas acheter la 360 qui est vraiment a chier :)
J'attent noel pour avoir la fameuse ps3 tant attendu =)
2
cena92

c bien bonne resolution tu seras pas decu. et bravo pour avoir fait 425 com sur un sujet pas tres original mai bravo
0

Je crois que je vais faire un éffort finanicèrement et m'acheter la ps3.
Les jeux m'attirent plus sur ps3.
Et toi qui a une 360, tu as déjà eu des problemes avec ? (pannes ...)
1
radioactif

moi je parle pour la ps3

je l'ai eu a la sortie ps3 une version 60go que j'ai malgrer tout payer 600E ,mai elle et toujour la et j'ai jamais eu affair au sav , je peut te dire que la console au début, c'etait pas le méme monstre que maintenant et j'imagine même pas se quel vas nous réserver (je parle niveau théme ,internet logiciel et codec ,linux( faut avoir l'utiliter))
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

nan mais gran turismo 5 quoi! sérieu sérieu quand ça sortira ce sera un truc de dingue et on dira ce que l'on veut mais la plupart de ceux qui été chez sony et qui ont now une box regrette que GT ne soit pas multisupport..

pour metal gear solid meme sil est assez decevant ( jai plus regarder la télé que jouer surtout que des fois javais envie de dormir vu que je joue tres tard la nuit) ça reste quand meme un bon jeux a ne pas manquer
1
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Putain ! y ma tué avec ses micro ondes ptdr moi je me suis acheter la PS3 au mois de septembre, et j'ai joué a la 360, je peut te dire en tout cas d'un point de vue personelle, que la PS3 est bien mieux ^^ (je ne parle pas que des jeux)
1
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Déjà elle a plus d'avenir que la 360 c'est certain.

C'est vrai qu'au début, sa nous laisser perplexe quand on voyait les jeux qui sortait dessus, elle a moins de retour au SAV que la 360

Elle fait beaucoup moins de bruit que la 360 (la 360 tu l'entends à 10km à la ronde alors que la PS3 il faut coller l'oreille dessus pour entendre un petit bruit

Sony va lancé (aujourd'hui c'est en béta pour certain utilisateur "Life" (genre sim's qui m'a l'air très prometteur) dès qu'il est dispo sur le PSN je le télécharge ^^

Et puis il y a le lecteur Blue Ray alors que la 360 n'a qu'un lecteur DVD

PS3 => Wifi (c'est comme même un ptit plus ^^) et j'en suis sûre j'en oublie ^^
1

Ici on est là pour aider les autres (déjà ton comportement n'est pas digne d'un gendarme) alors je te prierai de bien vouloir te calmer
1
cena92

d accord avvec shippuden calme toi laisse descendre la pression et ca ira mieu si tu ddevien gendarme faudra savoir te maitriser
0

Je n'ai pratiquement pas participé au forum mais bon :)
Merci a toi
1
Profil bloqué

si tu veux jouer en ligne: xbox 360
si tu veux du silence quand tu joues: ps3
PS: Je possède les 2 et je peux t'assurer que les deux sont lourdes et la ps3 est silencieuse pr rapport a la 360
voila j'espere que ca t'aides apres c ton choix
1
Profil bloqué

ET VIVE LA PS3
1
cena92

TOUT A fait d accord!
0

PS3 Powaaaa ! XD
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ps3 ou xbox tout depend mais moi je suis plus ps3 (trop habitué a la dualshock et aux playstation). mais la console nest pas si chere que ça vu ce quel propose ( lecteur bluray que la 60 na pas ) ( et la box quand tu rajoute ton abonnement xbox live tu ty retrouve) . moi je te dit pour 359 euro tu te degote un ps3 avec un lecteur bluray qui va te durer au moins 5 ans je trouve que c'est une bonne affaire mais bon ça c'est mon avis ( et jdit pas ça pour alimenter une guerre de fan boy jai aussi une xbox mais je ne men sert pas bcp seulement pour halo) et finalement les deux consoles se valent et proposent pratiquement les memes jeux
0

Moi aussi je suis plus ps3 mais elle est assez cher quand meme.
Je peux me l'acheter mais si la 360 est aussi bien quelle. J'hésiterai pas :)
0

ben si ce n'est que pour jouer prend la 360 (rajoute qd meme quelque dizaine deuros pour pouvoir acceder au live. sinon si tu veut une console qui aura de multiples fonction ds ton salon (lecteur HD son etc ) je te conseille plutot la PS3.
0

Les qualités graphique sont les meme sur une tv hd ?
0

ouais qd meme . Les deux sont des monstres graphique . metal gear solid sur ps3 c une merveille. Halo 3 sur xbox -__-' . les call of duty et autres...
0