Enregistrement de ma voix décalé
Narutototo
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Narutototo Messages postés 78 Statut Membre -
Narutototo Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
Je fais, depuis quelques mois, des parodies de jeux vidéos et de mangas... (je suis légèrement connu...)
J'utilise le logiciel Windows Movie Maker et une webcam pour l'enregistrement (quand je suis avec un ami)
Le moment le plus flagrant, c'est quand quelqu'un attaque le personnage que je double... Dans la vidéo, on l'entends crier pratiquement un seconde après!
Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème? Si je dois obtenir un nouveau logiciel, il faudrait qu'il soit gratuit, merci.
Je fais, depuis quelques mois, des parodies de jeux vidéos et de mangas... (je suis légèrement connu...)
J'utilise le logiciel Windows Movie Maker et une webcam pour l'enregistrement (quand je suis avec un ami)
Le moment le plus flagrant, c'est quand quelqu'un attaque le personnage que je double... Dans la vidéo, on l'entends crier pratiquement un seconde après!
Quelqu'un saurait-il comment remédier à ce problème? Si je dois obtenir un nouveau logiciel, il faudrait qu'il soit gratuit, merci.
A voir également:
- Enregistrement de ma voix décalé
- Modificateur de voix - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
il y a le logiciel power director ou video delux qui peuvent régler ce problème, par contre ils sont à 30 jours d'essai
c'est assez pour pouvoir finir ta video :D
c'est assez pour pouvoir finir ta video :D