Problème très urgent- pilotes

Résolu/Fermé
Nanon - 4 déc. 2008 à 17:21
 Nanon - 14 févr. 2009 à 14:21
Bonjour,
Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait plein de recherches et je ne sais pas du tout quel pilote il faut télécharger et ou???? Est-ce que vous pouvez m'aidez siouplait
Merci d'avance
PS: j'ai un dell dimension 3000 et j'ai déjà été sur le site de dell avec la liste des pilotes qu'on peut télécharger mais je sais pas du tout lequel prendre.
A voir également:

49 réponses

Je l'avais déjà installé mais bon je l'ai co meme reinstallé et ca refait toujours la meme chose!! -___-"
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 déc. 2008 à 22:39
sur la page , tu installe bien, le chipset, puis en pilote audio :

ca :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R58182&SystemID=DIM_PNT_P4_8300&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=70114

et ca:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R80459&SystemID=DIM_PNT_P4_8300&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=5115&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=105432


0
Le chipset est bien installé donc ca c'est réglé mais je n'arrive pas a installé le premier (analog device machin...) je te l'ai dit il y a un bug au milieu de l'installation avec le message, sinon pour le deuxieme piltoe que tu m'as passé(creative audigy 2 ...) il faut que je l'installe avant ou apres l'analog device truc...???
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 déc. 2008 à 11:10
le mieux serait de l'installer apres le pilote analog

quel bug se passe t il au moment de l'installation ?

essaye de forcer l'installation en le faisant par le gestionnaire de peripherique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon,
Alors en premier, une constatation: il n'y a plus de problème dans le gestionnaire de pérphérique car le périphérique d'entrée PCI N EST PLUS PRESENT DANS LA LISTE

Deuxio, pour répondre a ta question concernant le message d'erreur voici une de mes réponses du post que tu es censé avoir lu enfin bon :

"Re,
Alors voila j'ai essaye d'installé le pilote que tu m'avais donné en version dell 8300 et tout va bien jusqu'a ce que je double clique sur le setup.exe, donc la il lance l'installation et apres il me dit un message d'erreur avec "Grave" comme nom de fenetre: Pilote introuvable. Redémarrer le système, puis réexécuter le programme d'installation.

Ce que je fais mais sans résultat toujours le meme message???!!!!"

Tertio, comment je fais pour installer l'analog device machin avec le gestionnaire de périphérique, ou dois-je cliquer, quel est la démarche, quel périphérique est concerné par ce driver analog device machin????


Merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 déc. 2008 à 16:58
ok, j'essaye seulement te t'aider, mais vu que tu allère de monté d'un ton, tant pis désolé
0
Quand je disais qu'il est plus présent en maj, ca veut pas dire que je monte d'un ton ca veut dire que je me demande vraiment comment ca se fait
0
Bon plus personne ne veut m'aider apparement....??
0
Up
0