Fenetre de pu intempestives
Résolu
poesia
Messages postés
233
Statut
Membre
-
poesia Messages postés 233 Statut Membre -
poesia Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour, etant actuellement sans ordi j emprunte regulierement celui d un ami mais il y a pleins de fentre de pub qui souvrent !!!
je lui ai installé internet explorer 7 ainsi avast comme anti virus que j ai remis à jour , j ai installé la barre yahoo avec l anti pop up et meme telechargé ccleaner pour faire un nettoyage mais rien ne change .........
il est vrai que je ne connais pas trop en ordi et que je ne sais pas vraiment ce qu il a comme logiciel ou programmes surtout ceux qui ne servent à rien !!!
merci de votre aide .......j en ai eu besoin et vous m ave bien aidé pour cela que je reviens !!!!!
bonne journée à tous
je lui ai installé internet explorer 7 ainsi avast comme anti virus que j ai remis à jour , j ai installé la barre yahoo avec l anti pop up et meme telechargé ccleaner pour faire un nettoyage mais rien ne change .........
il est vrai que je ne connais pas trop en ordi et que je ne sais pas vraiment ce qu il a comme logiciel ou programmes surtout ceux qui ne servent à rien !!!
merci de votre aide .......j en ai eu besoin et vous m ave bien aidé pour cela que je reviens !!!!!
bonne journée à tous
A voir également:
- Fenetre de pu intempestives
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
28 réponses
Mets à jour Adobe et java, très important pour la sécurité :
mettre à jour java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Choisis la première ligne de téléchargement puis installe java.
En fin d'installation, revient sur la page pour vérifier ton installation.
Quand l'installation a réussi, ouvre le panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes et supprime les anciennes versions.
Tuto : https://forum.pcastuces.com/default.asp
mettre à jour adobe reader
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
As-tu encore des problèmes ?
Comment se comporte ton PC ?
mettre à jour java
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Choisis la première ligne de téléchargement puis installe java.
En fin d'installation, revient sur la page pour vérifier ton installation.
Quand l'installation a réussi, ouvre le panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes et supprime les anciennes versions.
Tuto : https://forum.pcastuces.com/default.asp
mettre à jour adobe reader
https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
As-tu encore des problèmes ?
Comment se comporte ton PC ?
j ai bien installé la version de la 1ere ligne mais en ce qui concerne la suite
En fin d'installation, revient sur la page pour vérifier ton installation. .....euhhhhh comment je fais pour ça ?......te moques pas je ne comprend vraiment pas tout.....bon ok je suis blonde j avoue !!!! mdr
Quand l'installation a réussi, ouvre le panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes et supprime les anciennes versions. ..et pour ça.je n ai vu qu une seule version d installée......est ce l ancienne ou celle que je viens de mettre ?
merciiiiiiii.............
En fin d'installation, revient sur la page pour vérifier ton installation. .....euhhhhh comment je fais pour ça ?......te moques pas je ne comprend vraiment pas tout.....bon ok je suis blonde j avoue !!!! mdr
Quand l'installation a réussi, ouvre le panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes et supprime les anciennes versions. ..et pour ça.je n ai vu qu une seule version d installée......est ce l ancienne ou celle que je viens de mettre ?
merciiiiiiii.............
ahhhh ça y est j ai compris ....c ets bien la bonne version !!!
pour ce qui est de suppression je n en est qu une et c ets la version java (TM)6 uptade 11
pour ce qui est de suppression je n en est qu une et c ets la version java (TM)6 uptade 11
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ce qui est d adobe version 9 c est installé.....
pour ce qui est de supprimer les anciennes versions de Java .....il n y a que la nouvelle d inscrite !!!! j en deduit que je ne touche à rien alors ?
mais il y a J2SE RUNTINE ENVIRONNEMENT 5.0 uptate 6 .......est ce que c ets ça l ancienne version ?
p.s: ça sert à quoi adobe ? je ne pense pas l avoir sur mon ordi perso alors je me renseigne ainsi dès que je l installerai je pourrai peut etre m en servir ..........quoique .....à vrai dire je pense devoir revenir ici car pleins de souci aussi !!! mdr
pour ce qui est de supprimer les anciennes versions de Java .....il n y a que la nouvelle d inscrite !!!! j en deduit que je ne touche à rien alors ?
mais il y a J2SE RUNTINE ENVIRONNEMENT 5.0 uptate 6 .......est ce que c ets ça l ancienne version ?
p.s: ça sert à quoi adobe ? je ne pense pas l avoir sur mon ordi perso alors je me renseigne ainsi dès que je l installerai je pourrai peut etre m en servir ..........quoique .....à vrai dire je pense devoir revenir ici car pleins de souci aussi !!! mdr
bon bin apparemment l ordi fonctionne bien mieux et plus de fenetre de pub !!!!! hourraaaaaaaaaaa
j ai creer un dossier avec tous les logiciels que tu m as fait installer et je les garde au chaud au cas où .....j en aurai de nouveau l utilité !!!!
je te remercie de ton aide et de ta patience .....merci enormement !!!!
bonne soirée et bon week end toptitbal
j ai creer un dossier avec tous les logiciels que tu m as fait installer et je les garde au chaud au cas où .....j en aurai de nouveau l utilité !!!!
je te remercie de ton aide et de ta patience .....merci enormement !!!!
bonne soirée et bon week end toptitbal
désolé mais je n arrive plus a acceder a tes reponses apres le message 20 !!! que se passe t il ? au secours !!!!!
ahhhh ok merci toptitbal...
apparemment ça refonctionne correctement plus de fenetre intempestives........youpi !!!
je vais pouvoir surfer en paix le temps que je récupere mon ordi qui est encore dans les cartons !!!!!
je pense que je referai appel à toi car j ai quelques soucis aussi avec le mien !!!!
en attendant je te remercie encore....une enieme fois ......lol......bonne soirée et bon week end à toi !!!!
apparemment ça refonctionne correctement plus de fenetre intempestives........youpi !!!
je vais pouvoir surfer en paix le temps que je récupere mon ordi qui est encore dans les cartons !!!!!
je pense que je referai appel à toi car j ai quelques soucis aussi avec le mien !!!!
en attendant je te remercie encore....une enieme fois ......lol......bonne soirée et bon week end à toi !!!!