Votre avis sur IE

Fermé
JJ31 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 31 août 2004 à 15:30
 Foo - 31 août 2004 à 19:06
Salut à tous, votre avis m'intéresse. J'ai IE sous win XP et ADSL club internet. J'ai souvent des messages d'erreur avec IE ( a généré des erreurs etc....) bilan: tout coupé. Puis me passer d'IE fourni avec window , si oui quel est le meilleur navigateur internet et surtout le plus efficace. Merci
A voir également:

4 réponses

Pour ma part, je pense que Crazy browser est un tres bon navigateur.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
31 août 2004 à 18:38
Firefox est très bien aussi, facille et pratique à utiliser
je n'utilise plus IE sauf pour les windows update !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
talia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
31 août 2004 à 18:50
bonjour
sauf que je n'arrive pas a le telecharger(firefox) il prend telement de temps plus d'1h30 que pour finir il me refuse le telechargement que puis-je faire?
Ai-je qq chose qui ralenti le telechargement
j'ai wind XP, internet security, ad aware spybot ou autre chose mais j'essaye depuis ce matin et le problème est le même
Merci
Talia
0
Salut!

Le seul problème d'IE c'est que sur Win 2000 ou XP tu ne peux pas le désinstaller. IE est vraiment inclus dans le système d'exploitation (c comme ca que Microsoft a su imposer IE face a Netscape malgré son retard technique).

Autrement, si tu te contentes de surfer, IE te suffit largement pourvu qu'il soit bien configuré et que ton ordinateur soit raisonnablement protégé (le firewall de WIn XP par défaut est affreux)

Bon, si vraiment tu es IEphobe (si tu es développeur JavaScript par exemple :-)) firefox est un bon choix si tu veux du "light", ou si tu préfère le lourd (attention, faut que ta bécane soit musclée) installe Mozilla (tu verras, c plus qu'un browser)

Bon démicrosoftisation et A+
0