Votre avis sur IE
Fermé
JJ31
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
-
31 août 2004 à 15:30
Foo - 31 août 2004 à 19:06
Foo - 31 août 2004 à 19:06
A voir également:
- Votre avis sur IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Ie portable ✓ - Forum Windows XP
4 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
31 août 2004 à 18:38
31 août 2004 à 18:38
Firefox est très bien aussi, facille et pratique à utiliser
je n'utilise plus IE sauf pour les windows update !
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
je n'utilise plus IE sauf pour les windows update !
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
talia
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2004
31 août 2004 à 18:50
31 août 2004 à 18:50
bonjour
sauf que je n'arrive pas a le telecharger(firefox) il prend telement de temps plus d'1h30 que pour finir il me refuse le telechargement que puis-je faire?
Ai-je qq chose qui ralenti le telechargement
j'ai wind XP, internet security, ad aware spybot ou autre chose mais j'essaye depuis ce matin et le problème est le même
Merci
Talia
sauf que je n'arrive pas a le telecharger(firefox) il prend telement de temps plus d'1h30 que pour finir il me refuse le telechargement que puis-je faire?
Ai-je qq chose qui ralenti le telechargement
j'ai wind XP, internet security, ad aware spybot ou autre chose mais j'essaye depuis ce matin et le problème est le même
Merci
Talia
Salut!
Le seul problème d'IE c'est que sur Win 2000 ou XP tu ne peux pas le désinstaller. IE est vraiment inclus dans le système d'exploitation (c comme ca que Microsoft a su imposer IE face a Netscape malgré son retard technique).
Autrement, si tu te contentes de surfer, IE te suffit largement pourvu qu'il soit bien configuré et que ton ordinateur soit raisonnablement protégé (le firewall de WIn XP par défaut est affreux)
Bon, si vraiment tu es IEphobe (si tu es développeur JavaScript par exemple :-)) firefox est un bon choix si tu veux du "light", ou si tu préfère le lourd (attention, faut que ta bécane soit musclée) installe Mozilla (tu verras, c plus qu'un browser)
Bon démicrosoftisation et A+
Le seul problème d'IE c'est que sur Win 2000 ou XP tu ne peux pas le désinstaller. IE est vraiment inclus dans le système d'exploitation (c comme ca que Microsoft a su imposer IE face a Netscape malgré son retard technique).
Autrement, si tu te contentes de surfer, IE te suffit largement pourvu qu'il soit bien configuré et que ton ordinateur soit raisonnablement protégé (le firewall de WIn XP par défaut est affreux)
Bon, si vraiment tu es IEphobe (si tu es développeur JavaScript par exemple :-)) firefox est un bon choix si tu veux du "light", ou si tu préfère le lourd (attention, faut que ta bécane soit musclée) installe Mozilla (tu verras, c plus qu'un browser)
Bon démicrosoftisation et A+