Besoin d'aide Virus !!
Résolu
walou55
-
walou55 -
walou55 -
Bonjour,
Mon PC portable est infecté par un virus qui m'empêche toute manoeuvre, impossible d'accéder aux icônes, etc...
J'ai un antivirus Antivir Avira qui me demande ce que je veux faire alors je clique sur "delete", mais il se remet toujours sur "access denied", de plus le PC n'arrête pas d'émettre un étrange bip.
Voici le fichier qui s'affiche :
C:\windiws\system32\jrfayk.dll
et en dessous :
TR/Monderd.105984 Trojan
Ce portable est celui de mon mari qui est son outil de travail. Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance et à bientôt.
Mon PC portable est infecté par un virus qui m'empêche toute manoeuvre, impossible d'accéder aux icônes, etc...
J'ai un antivirus Antivir Avira qui me demande ce que je veux faire alors je clique sur "delete", mais il se remet toujours sur "access denied", de plus le PC n'arrête pas d'émettre un étrange bip.
Voici le fichier qui s'affiche :
C:\windiws\system32\jrfayk.dll
et en dessous :
TR/Monderd.105984 Trojan
Ce portable est celui de mon mari qui est son outil de travail. Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:
- Besoin d'aide Virus !!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut et bienvenu sur CCM
Voyons ça...
• Télécharge Hijackthis
Hijackthis (HJT) est un outil de diagnostic pour voir si tout va bien avec ton pc....
Ø Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
Ø Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ø Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Ø Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Voyons ça...
• Télécharge Hijackthis
Hijackthis (HJT) est un outil de diagnostic pour voir si tout va bien avec ton pc....
Ø Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
Ø Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
Ø Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Ø Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Merci pour ta réponse Jorginho67, mais je ne peux malheureusement pas effectuer cette manipulation puisque je n'ai aucune marche de manoeuvre, l'alerte virus s'affiche et je ne peux plus rien ouvrir d'autre...
Je ne sais plus quoi faire mis à part ouvrir la fenêtre et jetter le portable par celle-ci !!!
Je ne sais plus quoi faire mis à part ouvrir la fenêtre et jetter le portable par celle-ci !!!