Problème commandes GTA 4

Psychedelic -  
 jeff139 -
Bonjour,

J'ai acheté mon jeu GTA4 sur pc avant hier, et j'ai formater mon pc avant de l'installer pour nettoyer tout, et la quand je joue je dois obligatoirement réassigner toutes mes commandes car elles ne s'enregistrent pas !!!

Quelqu'un aurait une idée ?? parce que c'est chiant de devoir refaire tous a chaque fois, j'ai bien cherché a sauvegarder correctement mes parties, je n'utilisent pas les codes du jeu, j'ai activer mon socialclub et gamelive...

Ma config: Carte graph: nvidia geforce 8800 GTS 640 Mo Gddr3 ---> drivers mis a jour !

Processeur: AMD athlon X2 6000+ ---> 6 Ghz

Carte mère: M2N VM DH de chez ASUS, mis a jour avec mon cd fourni

Windows xP (sp3)

6 réponses

jeremie-

achete une manete de pc moi ca marche
1
insomnia

même problème.
0
kiki

Bonjour,

J'ai exactement le même pb mais je ne trouve pas la solution.
Même après plusieurs missions et sauvegardes mes commandes ne sont pas enregistrées et je suis obligé de les remettre à chaque partie...

Merci
0
Psychedelic

Humm....

Bonsoir,

Je ne sais pas quoi te dire, moi j'ai réinstaller le jeu une fois parce que je n'arrivais pas a me connecter au "Social Club" j'ai découvert après que ce n'étais pas moi qui buggé mais le Social Club, mais avant ma réinstallation je n'arrivais pas a sauvegarder mes commandes, et aprés la réinstallation, j'ai eu le même problème mais seulement quelque temps, aprés avoir fais quelque missions (3 ou 4) sa a marché !!!

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, attends un peu encore, ou réinstalle le jeu, je ne sais pas trop comment faire, essaye de trifouiller dans les options de commandes dès le démarrage du jeu ( Lance GTA avec Rockstar Games Social Club, puis fais JOUER, ensuite quand tu arrives au moment ou tu as: Commencer --- Guide --- Commandes ---- et puis je sais plus trop ... ^^ .... essaye de changer tes options de commandes ici et sauvegarde juste après !!!

Préviens si tu trouves une sollution ou dis moi si sa a marché avec ce que je t'ai proposé ! met nous au courant ;)

A ++++

Psychedelic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhh

Perso j'ai acheté la manette la plus cher dans mon maguasin 25 ou 35 (je ne sais plus), elle bug...

Les commande qui se reset (chez moi) : les 2 raccourcie radio dans la voiture (et donc les armes en voiture).

Course auto

Visée (pour tirer)

Accroupir.

Très pénible.
0
Psychedelic

Salut insomnia, jai reussi a résoudre le problem mais come par magie lol, je ne sais pas coment j'ai fai ^^

Javai réinstaller le jeu mais sa m'avai toujours cosé le mm problem mais apré plusieurs missions passé dans le jeu jai réussi a bloké mes commandes come je les avaient mises !

Essaye de jouer quelque missions et regarde ske sa te fais !!! sa devrai s'arranger aprés :)

tiens moi au courant.

Psychedelic.
-2
jeff139

vous penser ke je devrai l'acheté
0