Solution de paiment sécurisé?laquelle choisir
omar
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais monter un site web d'achat en ligne(php).
Actuellement, je planche sur les prestataires de paiment en ligne et /ou fournisseur de solution complète (prise en charge de panier virtuel+paiment sécurisé) pour mon site web.
Cependant face a la multitude doffres je m'y perd un peu. J'ai deja examiné loffre de PAYPAL, simple a installer, mais je trouve que les commissions sont élevées.
Donc je fais appel a vous:
Connaissez vous des sociétés proposant des solutions e-commerce(paiement sécurisé et/ou panier virtuel) à des prix + abordables que PAYPAL.
Quel est selon vous le ou les meilleurs sociétés(francaise ou étrangère je suis ouvert a toutes ls propositions) ayant le meilleur raport qualité/prix.
Je vous remercie d'avance pour toutes votre aide
Sincères salutations.
Omar.
je voudrais monter un site web d'achat en ligne(php).
Actuellement, je planche sur les prestataires de paiment en ligne et /ou fournisseur de solution complète (prise en charge de panier virtuel+paiment sécurisé) pour mon site web.
Cependant face a la multitude doffres je m'y perd un peu. J'ai deja examiné loffre de PAYPAL, simple a installer, mais je trouve que les commissions sont élevées.
Donc je fais appel a vous:
Connaissez vous des sociétés proposant des solutions e-commerce(paiement sécurisé et/ou panier virtuel) à des prix + abordables que PAYPAL.
Quel est selon vous le ou les meilleurs sociétés(francaise ou étrangère je suis ouvert a toutes ls propositions) ayant le meilleur raport qualité/prix.
Je vous remercie d'avance pour toutes votre aide
Sincères salutations.
Omar.
A voir également:
- Solution de paiment sécurisé?laquelle choisir
- Mode sécurisé - Guide
- Solution de sauvegarde - Guide
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux