Ma R4
forfait
Messages postés
12
Statut
Membre
-
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour, a tout le monde, voilà e voulaie savoir comment fait t'on pour decompressé un dossier car j'ai une R4 et je voudrai mette des jeux dessus, merci pour vos reponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Coucou tout le monde personne pour ma question, merci our vos reponse,car j'ai besoin de votre aide
-
Salut je peux t'aider mais juste c'est quoi une R4 ???
-
-
Bah avec un logiciel de décompression. Vas sur www.telecharger.net et tapes décompression.
Il y a ALZip, 7Zip et d'autres gratuits. Pour les payants, WinRAR est pas mal. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
utilise winzip ou winrar et ensuite du copie tes jeux (fichier.nds)directement à la racine de ta R4
-
Merci a vous je vaie essayer cela et je vous dirai si sa a marcher, et merci encore.
-
Par contre aprés avoir fait tout ça, comment je fait pour copier les jeux, il y a t'il un site de chargement pour celà? merci a vous.
-
Voilà j'ai voulue téléchargé 7zip, mais je n'arrive pas a le mettre en français, pouvaie vous me dire comment fait t'on, merci a vous.
-
-
Apparament ton site il compresse pas le logiciel rar merci quant même ,quelqu'un pourrai m'aidé pour le site 7zip savoir comment on lee met en français
-
salut, un bon site en espagnol mais y'a rien à comprendre : espalnds