REMBOURSEMENT PS3

Fermé
Randy.Orton - 3 déc. 2008 à 18:07
 Victoria - 8 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,
J'ai recu un courriel de la part de micromania me disant que je pouvais profiter d'une reduction de 50Euro sur une playstation 3.
Si quelqun sait, pouvez vous me dire comment se faire rembourser car je n'ai pas compris les étapes a suivre.
Merci à vous
A voir également:

47 réponses

bonjour!comment se faire rembourse 50 euro pour l achte d une psp car je ai pas compris.merci
0
bonjour! comment se faire rembourses 50 e pour l achte d une psp car je n ai pas compris.merci
0
bonjours moi aussi lundi j'ai acheter la psp 3004 à leclerc et c'est pareil je ne trouve pas ou on peut ce faire remboursé c'est vraiment honteux.Il m'on dit d'aller sur le site de www.playstation.fr et de chercher le coupon de remboursement mais faudrait t'il qu'il existe encore sur ce site pour le photocopier pour leur envoyer.Mais j'ai pas l'intention de me laisser faire car 50 euros c'est beaucoup pour moi et en plus c'est de la plubicité mensongère.
0
moi j 'ai réussi a sortir le premier exemplaire correctement mes pas le deuxieme ou il y a le coupons réponse j' ai bien l' impression que c'est fais pour vendre et puis c' est tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne c pas moi aussi pour me faire rembourser !!!!!
0
Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 17
7 déc. 2008 à 00:19
C'est lequel de code barre.J'ai acheter le pack undercover et en tout j'ai 3 codes barre.
un sur la première boite(elle envelope la boite principal qui contient la console).
un autre sur la boite qui contient la ps3.
et un autre juste a coté de celui que je vient de cité(celui ci est un code barre collé avec autocollant bien sur)
lesquelles c'est et sinon il demande le ticket de caisse original comment faire en cas de problème si on as plus le ticket de caisse originale.es-ce qu'une photocopie suffit?
merci
-1
Salut tu peux donner le numéro de la hotline playstation stp car moi je l'ai acheté sur alapage.com et je voudrais savoir si je peux être remboursé avec ma facture internet ou non. Merci d'avance
-1
Donné plus haut
...0820.31.32.33..........12cst/min
Bonne journée
0