REMBOURSEMENT PS3

Fermé
Randy.Orton - 3 déc. 2008 à 18:07
 Victoria - 8 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,
J'ai recu un courriel de la part de micromania me disant que je pouvais profiter d'une reduction de 50Euro sur une playstation 3.
Si quelqun sait, pouvez vous me dire comment se faire rembourser car je n'ai pas compris les étapes a suivre.
Merci à vous
A voir également:

47 réponses

ça ne marche que si elle est en couleur
0
seulement en couleur
0
je ne peux plus acceder aux flyer a telecharger est ce normal ?
0
le formulaire on peut le truver chez micromania ou l espace culturel de <leclerc > je vien de le fairel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le formulaire on peut le trouver chez micromania ou l espace culturel de <leclerc>
0
c avec quel logiiciel qu'on ouvre le coupon ps3 svp
0
bonjour!!!

alors de 1. je voudrais me faire rembourser les 50e pour la play mais je n'ai pas le coupon (le lien ne marche pas pour le telecharger!)

de 2. Je en veux pas envoyer l'original de monticket car que ce soit pour ce remboursement ou pour la garantie ils demandent toujours l'original......la preuve est que j'ai eu un probleme sur ma play il me l'ont finalement remboursé en échange du ticket de caisse original (et pour ce jai du faire 40km aller retour!!!!!!!!) entre les services apres ventes et sony, ils faudraient qu'ils s'entendent. Je ne peux plus avoir de duplicata j'imagine, alors aujourd'hui je me pose la question ........REMBOURSEMENT ou GARANTIE!!!!!?????? telle est la question!!!!!
0
Tu na pas cette question a te poser !
tu GARDE l'original , t'envoi une photocopie avec tout le reste ;) !
0
https://www.playstation.com/fr-fr/

Telecharge le coupon sur ce site et renvoi le chez sony avec le code barre de la console + la facture.
0
Bonjours,
Je recherche le formule de remboursement de 50 euro de la ps3 quelqu'un aurait-il un exemplaire?
Merci
0
Salut

Moi j'ai mis le courrier ds la boite aux lettres hier! sauf que je me rends compte que vu avec le week end le courrier ne partira que lundi on sera le 19 JANVIER j'espere qu'ils seront assez intelligent de voir que Le 17 c'est un samedi et que même si on envoi nos lettres el samedi ceux ci ne seront cachetés par le bp que le Lundi!!!
En ce qui concerne le bon à télécharger je ne le trouve nul part! en esperant que quelqu'un l'a enrgistré sur son ordi et peut te l'envoyer car mnt c'est trop tard!!
0
Quelle arnaque avec ces packs !!!! SONY dit que si tu achètes ta console jusqu'au 17 janvier 2009, tu as 50 euros de remboursés. et bien ce sont vraiment des voleurs, car il faut que tu renvoies toute la paperasse au plus tard le 17 janvier 2009 le cachet de la poste faisant foi (c'est écrit en tout petit sur le formulaire SONY). alors comment fait-on quand on l'a achetée le 17 janvier au soir en hypermarché (sachant que c'est un samedi en plus, où trouver une poste ouverte quand on habite en province ???) ou pire, quand on l'a achetée sur Internet et que l'on doit attendre quelques jours avant d'avoir sa console ???? Et bien ça c'est ce que j'appelle du VOL pur et simple (enfin, de la publicité mensongère). Ils auraient pu au moins laisser 10 jours aux gens pour pouvoir renvoyer tous les papiers demandés (le formulaire SONY + RIB + facture + code barre original). Je me suis fait avoir et je suis dégoûtée !!! SONY vous êtes immondes ! Surtout en période de crise, ça a encore plus de mal à passer...
Je suis sûre que tous les codes barres (1, 2 ou 3 ???) sont là pour foutre la merde et pouvoir encore jeter d'autres demandes de remboursement à la poubelle. Genre si t'en as envoyé un seul, et ben à la poubelle !!!

SONY j'ai la haine contre vous sur le coup là, vous avez intérêt à accepter ma demande de remboursement partie AUJOURD'HUI !!!! Sinon vous êtes juste de sales voleurs ingrats... A vous de voir !
0
pour ceux qui comme moi se sont fait avoir avec la date limite du 17 janvier 2009, mettez un message ici :
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_FR_forumFeedback&thread.id=1504

il faut s'inscrire avant mais c'est gratuit.

j'espère que ça nous aidera à nous faire rembourser !!
0
Bonjour à tous, La Poste semble avoir perdu ma lettre en route, c'est une longue histoire, bref pour pouvoir essayer de la retrouver ils ont besoin de savoir a quelle adresse je l'avais envoyée, je me suis donc rendu sur le site de playstation pour télécharger un coupon et ainsi recopier l'adresse qu'il donne mais l'offre semble terminée et le coupon n'est plus téléchargeable.

J'aimerais donc savoir si quelqun d'entre vous aurait encore cette adresse, merci d'avance !
0
salut quelq1 peut me donner le numero de tel de sony en france car j'ai acheté une ps3 et je c pas comment me faire rembourser aidez moi SVP
merci
0
ce n'était une offre valable qu'entre décembre et janvier.
Désolé....
0
j'ai envoyé mon coupon de remboursement un jour avant la date limite.
et aujourd'hui je recoiss un courrier disant que mon courrier va etre traité et il me renvoit mon ticket de caisse original (j'avais peur de ne plus l'avoir)
Merci beaucoup Sony vous m'avez étonné!!!
0
Moi j'ai acheté ma PS3 fin décembre et j'ai tout renvoyé, mais la seule erreur commise, c'est que j'ai mis 1 code barre. A ce jour aucun virement des 50 € sur mon compte, et c'est vrai que les 3 codes barres sont la pour nous tromper. Personne ne sais réellement comment faire et aucune précision sur le formulaire donc grosse pub pour Playstation, et grosse arnaque pour les pauvres acheteurs comme vous et moi. Pas grave en retour, je n'achèterai que des jeux d'occasion, et je vous encourage a faire la même chose. C'est bien moins cher, et Playstation se mettra moins d'argent dans les poches, car 1 jeux acheté pour 3 personnes, c'est moins bien pour eux que 3 jeux pour 3.

Bon jeux quand même.

Tazzz
0
Bonjour,
je voulais juste savoir si vous aviez ete rembourse des 50€ car pour ma part j'attend toujours.
Merci
0
BJR
NORMALENT IL FAUT ATTENDRE 6 SEMAINES
0
maia84 > kirikou
12 mars 2009 à 12:47
Voila maintenant 8 semaines que l'offre est cloturée et toujours rien sur mon compte.
Comment faire pour joindre playstation? mail plus que numero surtaxé!!!!
merci
0
bonjour

j'aimerai savoir si c'est possible de se faire rembourser les 50 euros si on a acheter la play en pack a 1 euros
je n'ai pas de ticket de caisse
juste une facture mais il n'y a pas le montant de la play ( puisque que je l'ai eu pour 1 euros avec le pack qui comprend 2 forfaits telephoniques et 2 tels)
merci de me repondre
0
Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 17
13 mars 2009 à 19:31
jai eu :-)
0
pfff l'arnaque ils cherchent la petite bête, j'ai rempli le coupon envoyé la facture, etc....
Acheté sur LDLC où j'ai bénéficié d'une remise de 5% pour mon anniversaire.
Et bien figurez-vous que mon dossier a été "refusé" : offre non cumulable !!!! C'est comme si je l'avais acheté avec de l'alimentaire dans ma grande surface préférée et que j'avais utiliser mes points pour bénéficier de 20 cts de réduction (un peu comme comme tout le monde le pouvoir d'achat baisse).
Et là 50 € dans l'os.
Ils cherchent la faille et s'engouffre dedans. A l'avenir je me méfirais.
Il aurai suffit que je fasse un petit trucage sur ma facture et hop 50€ remboursé. Trop honnete j'aurais jamais pensé a ça.
0
Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 17
18 avril 2009 à 18:06
c'est vraiment honteux de leur part!
0
aRNAQUE sony
12 juin 2009 à 11:43
Pour info:

J'ai acheté une PS3 le 24 décembre.
J'ai ensuite effectué toutes les démarches pour obtenir les 50 Euros de remboursement.
A mon grand etonnement je n'ai rien reçu.
J'appelle le service client qui m'informe que je n'ai pas envoyé le "bon code barre". j'avais pourtant téléphoné à Micromania pour m'assurer que j'envoyais le bon!

Pourquoi Sony ne t'informe pas de cette errreur et te demande d'envoyer le bon code barre!
Il est certain que tous ces codes barres sont là pour nous induire en erreur!

Franchement sur ce coup Sony c'est vraiment des Enc....!En me renseignant chez des revendeurs, apparemment on est trés nombreux dans ce cas!!

Pourtant fan Sony avec PS1, 2 , 3 je crois que tout ca sonne le glas! fini SONY! J'appelle au boycott!
Finis les jeux neufs, merci les jeux d'occases!

BOYCOTT SONY
0
Bedos62 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 17
24 août 2009 à 12:35
moi j'avai envoyer tout les codes barres pour etre sur
0