Impossible de réutiliser une carte ds formaté
fifaben
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté la carte ds de mon appareil photo hp sur mon ordi, conclusion : j'arrive plus à réutiliser ma carte et quand je prends des photos avec la puce dans mon appareil, impossible d'afficher les photos prises ! et quand je tente d'ouvrir le ficher DCIM de la puce sur le pc j'ai ce message : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible !
Y a-t-il un moyen de réutiliser ma puce DS ? et merci
J'ai formaté la carte ds de mon appareil photo hp sur mon ordi, conclusion : j'arrive plus à réutiliser ma carte et quand je prends des photos avec la puce dans mon appareil, impossible d'afficher les photos prises ! et quand je tente d'ouvrir le ficher DCIM de la puce sur le pc j'ai ce message : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible !
Y a-t-il un moyen de réutiliser ma puce DS ? et merci
A voir également:
- Impossible de réutiliser une carte ds formaté
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
2 réponses
Bonjour,
Remets ta carte dans l'APN et formate depuis l'APN et non depuis le PC, souvent ça marche....
Luke.
Remets ta carte dans l'APN et formate depuis l'APN et non depuis le PC, souvent ça marche....
Luke.
fifaben
Messages postés
140
Statut
Membre
Merci pour la rapidité de la réponse. Mais je ne trouve pas l'option "formater" dans mon appareil photo hp photosmart R607 !
Je ne connais pas cet appareil et je ne peux donc te dire où (dans quel menu) se trouve cette fonction. Autre solution: mets ta carte dans ton appareil, branches le sur le PC avec le câble USB, vas dans le poste de travail et formate ton APN, ça marche souvent aussi et ça suffit à débloquer la situation...