Pour débloquer foto.com

germaine 52 -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais occupée à préparer un album photos sur foto.com quand un message d'erreur est apparu : "Erreur d'accès là l'adresse 007182d8 dans le module foto.exe. lire de l'adresse 0000001C"
Depuis, le programme foto.com est complètement bloqué et je ne sais plus éteindre mon pc.

Qui pourra me dire ce que je peux faire?

Merci beaucoup et bonne fin de journée

Germaine

1 réponse

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,
Si le programme est bloqué et ne répond pas utilises les principaux boutons de XP: Ctrl + Alt + Supp et quand le gestionnaire va s'ouvrir tu cliques sur ton programme et fin de tâche. Si c'est vraiment bloqué de chez bloqué et que même le gestionnaire des tâches ne veut pas s'ouvrir (ça arrive) tu appuies sur le bouton de mise en marche et tu restes appuyée dessus pendant quelques secondes puis tu rallumes ton PC, tu peux aussi faire un Reset si tu as un bouton Reset mais tous les PC n'est n'ont pas (sur trois PC j'en ai deux sans bouton Reset)...
A savoir que malheureusement le travail non enregistré sera perdu de toute façon: il n'y a pas ed sauvegarde en cas de blocage complet...

Luke.
0