Apparition Virus ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment est apparue les virus sur ineternet ???
Et comment les évitées (mise à par les antivirus ) ???
Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

--l'origine viens d'une faille dans le systeme , d'un bug , et de plus en plus de pirates et de ' comiques ' qui lancent des m... sur le net

PROTECTION 100/100 ? aucune les anti virus ont un coup de retard sur les créateurs
donc à part ton antivirus mis à jour et faire un scanne régulierement de ton pc ...

La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup =)
0
Doutoune Messages postés 242 Statut Membre 13

--Chaque fois que j'essaie d'ouvrir mon Mega Bloc Notes; Avast (anti-virus) me lance une sirène et je doit cliquer sur arrêter la connexion vous avez un virus sur votre ordinateur... Et aussi si je veux télécharger une mise à jour sur "comment ça marche" ou 01.Net pour mon Mega Bloc Notes, Avast me dis là aussi que j'ai un virus, comme si tout ce qui touche à ce Mega bloc Notes contient un virus...Enfin, depuis, je trouve que mon ordinateur rame un peu. Que dois-je faire pour ces deux nouveaux problèmes, ici vous m'avez toujours bien secourus je compte sur vos compétences pour mon Windows XP professionnel année 2002 (Mozilla Firefox)
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
0

comment les évités ? bonne question ... tout le monde cherche !
mais de fait les adresses en bleu ( liens ) sur msn sont un bpn piége à c... ( j'ai plongé aussi : / )
pas mal de sites hum .. x et autres en sont truffés et en on meme du genre " clic ici pour effacer ton passage "
ben tiens donc ...
0

Il doit y avoir une erreur car je ne vois pas le rapport avec mes problèmes dont Mega bloc notes qui a un virus ??? Merci rat doteur mais tu rat dote ? Non ? Te vexe pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--moi c'est possible que je radote mais toi ... tu ne sais pas de quoi tu parles ..
je répond à la 1' question d'ici ( alex-45 ) et toi tu viens te fourrer ici avec TON probleme
alors va voir ailleur pour ouvrir une nouvelle question et ne mélange pas tout
merci
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 
0
doutoune

Et ben ! Mon vieux, moi je faisais de l'humour avec ton pseudo j"eu de mots" mais toi t'es limite grossier, sans respect quoi ! Je te souhaite bien du bonheur !
0

hé oui ... c'est comme pour les sms : pas d'intonation ... donc ... méprise
0

ça tombe bien alors car je n'ai PAS de PORTABLE donc les SMS, connaît pas ! Quel monde de fous on vit, quelle pauvreté des rapports humain, allez, bonne soirée à toi, et presque bon weekend même !
0

le virtuel ... ça gache le naturel
triste époque ...
0

--Tu rigoles toi ? Moi je trouve ça désespérant ! Par exemple, depuis 2 ans et demi que j'habite à Toulouse, je ne connais toujours personne, ils parlent dans leurs portables, et je suis un fantôme qui passe à côté d'eux ! Bref, c'est plus ce que c'était, heureusement que je me suis vraiment bien marrée avant, rien à regretter ! Bonne nuit cow-boy !
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
0