3g+ ?

Fermé
jmr31 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 3 déc. 2008 à 16:36
jmr31 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 5 déc. 2008 à 18:37
Bonjour,
je vais acheter a noel le HTC Touch HD , je vais le prendre a forfait chez sfr ou orange , et je sais qu'il possede la 3G+ , mais j'ai une question (etant donné que je n'ai jamais eu la 3G+) :
peut on se connecter a internet depuis n'importe , et peut importe le forfait ? (par exemple aurait-je internet gratuit que je sois a carte , a forfait , et peu importe ce forfait...)
merci d'avance :)

2 réponses

aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 79
3 déc. 2008 à 16:46
bonjour,

Alors en fait même si ton téléphone est compatible 3G+, ça ne veut pas dire forcément que le 3G+ fonctionnera. Le terme 3G+ c'est pour la couverture réseau. Autrement dit, tu pourra quand même te connecter à internet partout puisque pour ça le nécessaire est d'avoir une simple couverture réseau gprs, mais pour les options qui nécessitent le 3G ça sera impossible (par exemple la tv sur le mobile)

Ensuite pour la facturation, avec un kit la carte y'a pas de problème de hors forfait puisque tout décompte (mais attention ça décompte super vite donc t'as pas intérêt à vouloir appeler beaucoup sinon tu vas te ruiner en recharge !) et pour les forfaits non ils ne comprennent pas tous l'accès à internet ! ce qui veut dire que tu sera facturé hors forfait. En gros si tu vas chez orange, prends origami, et si tu vas chez sfr prends illimythics 3G+
0
jmr31 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 5
5 déc. 2008 à 18:37
merci beaucoup de ta reponse , donc la 3G+ me conviendra tres bien puisque je ne m'en servirai que pour aller sur des forums et surfer sur internet
je vais donc prendre un forfait internet illimité car si j'ai bien compris a carte je paye =S
merci =)
0