Problème pour darkrai,arceus et shaymin
Fermé
Giratina
-
polo98 -
polo98 -
slt,
y'aurait pas quelqu'un qui pourait me filer darkrai,shaymin ou arceus.J'ai l'AR mais j'arrive pas a attraper arceus et je sais pas cmt aller a la route 224.j'peux vous les echanger,j'ai 3 oeuf de phione et 1 de motisma si sa interesse quelqu'un.
y'aurait pas quelqu'un qui pourait me filer darkrai,shaymin ou arceus.J'ai l'AR mais j'arrive pas a attraper arceus et je sais pas cmt aller a la route 224.j'peux vous les echanger,j'ai 3 oeuf de phione et 1 de motisma si sa interesse quelqu'un.
A voir également:
- Problème pour darkrai,arceus et shaymin
- Pokémon HG/SS avoir Motisma et Arceus - Forum Jeux vidéo
- Bonjour vous pouvez m'échanger un arceus svp - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir Deoxys et Arceus dans PDM 3 ? - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir arceus sans evenement nintendo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir darkrai pokemon donjon mystere ✓ - Forum Jeux vidéo
57 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le prochaine evenement nintendo en france et le 15 avril 2009fo ale dans une boutike du jeu dp cpour avoir shaymin
Moi j'ai arceus n.100 shiny avec la plaque draco(je vous dirai pas la ou je l'ai eu car je l'ai déja dit dans un site,indice,mon pseudo est le même,donc shaymin)darkrai n.100 shiny et shaymin n.(je peut pas vous le dire car je suis en train de le faire monter de niveaux avec l'action replai et le code pour avoir 9999 point ex,est plus! car avec le bonus de point quant on l'échange,si on donne le multi ex et si on combat un dresseur,sa fait beaucoup,moi,mon record c'est 24 748 point ex avec mon galeking)ATTENTION!!!!!!!! je préssise qu'il faut l'action replai pour faire sa!!!!!!!
pour levenement demain ces pur shaymin i fo utiliser le cadeau mystere et aller dans une boutike du jeuvoila jespere vous avoir aider.
en plus demain il y a un evnement va dans une boutique et il y aura un ga en vert y va te donner quelque chose