Ruban ami, Darkrai et Pierre foudre

Melody_Yukai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ilir -
Bonjour,

Je joue à Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel, et j'ai quelques soucis. Tout d'abord, je n'arrive pas à trouver des codes Lettre Miracle S pour avoir une Pierre Foudre en récompense... Donc si quelqu'un connaît un code, je serais ravie et reconnaissante s'il pouvait m'en faire part. Ensuite, j'essaie de recruter Darkrai, j'ai le Bloc Secret (faut-il que le meneur le tienne ou suffit-il de le garder dans le sac ?) et je vais au troisième étage de la Mer Prodige, je suis niveau 54, j'ai le grade Super, je le bats en une attaque Lance-Flamme mais rien n'y fait, il refuse de se faire recruter. C'est pour ça que j'aurais besoin d'un autre code mais pour le Ruban Ami cette fois. Il me faudrait aussi des conseils, si quelqu'un connaît une méthode efficace pour le recruter, autre qu'un niveau et un grade haut (ça je le sait déjà)... Y a-t-il un objet pour recruter plus facilement les Pokémon Ténèbres ou légendaires ?

Merci encore.
A voir également:

2 réponses

mikapopo

pour darkrai se nai pas un ruban ami sest un masque d'or quil te faut il augmente les chanse a maxe
1
ilir

jet tous les code mes je les set trouve dain i site meme pour la pieere foudre
0