[AIDE] Pokémon Soulsilver - avoir un ptiravi?
balou_72
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
theo9255 -
theo9255 -
Bonjour,
je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déjà eu un oeuf de ptiravi!
Je sais qu'il faut un leveinard, obligatoirement femelle vu qu'il n'y a que des femelles, portant l'encens veine, et un autre pokémon!
Le problème est l'autre pokémon! Je me doute qu'il doute être mâle, j'ai regardé sur pokébip la liste de pokémon susceptibles de s'accoupler avec! le petit soucis c'est que ça ne marche pas, j'ai essayé avec un snubbull, un rondoudou et même un métamorph (j'en ai même essayé 2)! J'ai même essayé avec 3 leveinard!
Alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire éclore un oeuf de ptiravi??
Merci d'avance!!
je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déjà eu un oeuf de ptiravi!
Je sais qu'il faut un leveinard, obligatoirement femelle vu qu'il n'y a que des femelles, portant l'encens veine, et un autre pokémon!
Le problème est l'autre pokémon! Je me doute qu'il doute être mâle, j'ai regardé sur pokébip la liste de pokémon susceptibles de s'accoupler avec! le petit soucis c'est que ça ne marche pas, j'ai essayé avec un snubbull, un rondoudou et même un métamorph (j'en ai même essayé 2)! J'ai même essayé avec 3 leveinard!
Alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire éclore un oeuf de ptiravi??
Merci d'avance!!
A voir également:
- Ptiravi pokemon arceus
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Pokémon SoulSilver multi exp - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
ici ont est pas des devins!
tu parle de quel jeux ?
et sur quel plateforme ? PC, PSP, PS3, PS2, Xbox 360, ...
ici ont est pas des devins!
tu parle de quel jeux ?
et sur quel plateforme ? PC, PSP, PS3, PS2, Xbox 360, ...
balou_72
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
autant pour moi, j'ai modifié mon titre!
TheTROLL
Messages postés
4165
Contributeur
Dernière intervention
659
donne nous sa directement en réponse sa sera plus simple!
theo9255
vous etes des looser moi g tous les pokemon pour avoir arceus il faut aller a bour geon ou il a le centre pokemon faites 3 pas a guache pui a droite pui aller a la ligue a l'entree il aura peter et son menbre du conseil 4 il vont vous dire comme vous etes aller au mont argenté vous etes un dresseur exeptionnel tener votre cadeau tadaa un arceus