Probleme flash player

Fermé
e.bench Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 12:42
e.bench Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 17:11
Bonjour,
désoler de vous déranger mais je voulais savoir j'ai installer flash player pour ma mère pour quelle puisse jouer sur un site mais le site me dit que le flash player n'ai pas installer j'ai désinstaller et réinstaller et toujours rien quelle qu'un peux me dire pour quoi ? mon pc et : un eee box b202, avec un cpu : atom n720, windows xp merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le même problème que toi... le site sur lequel je vais fonctionnait bien encore ce matin et puis d'un coup les animations flash ont disparu...
Mon problème n'est pas résolu mais essaie ça ça peut peut être t'aider :
va faire la mise à jour dans C:/windows/system32/macromed/flash
0
e.bench Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
3 déc. 2008 à 17:11
merci pour ton aide mais mes programe ne sont pas du tous installer comme toi j'ai deux disque dure mais bon je vais trouver
0