Boutton radio
Résolunina -
je travaille avec dream weaver j ai creeé une page contennant un petit rectangle pour indication et 2 boutton radio l une s appel power on et l aitre power off bon c que je veux fair c que par ewemple si o clique sur powerr on le rectangle devient vert et si on clique sur powwer off il devient rouge
aidez moi svp c urgent
merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Boutton radio
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Pas de radio sur freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Notice radio réveil hoé siplec - Forum Audio
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Boutton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Un utilisateur travaille sur une page Dreamweaver et souhaite faire changer la couleur d’un rectangle en fonction de deux boutons radio nommés Power on et Power off. Des solutions basées sur JavaScript sont évoquées pour modifier la couleur du rectangle lorsque l'utilisateur clique sur l’option on ou off, en utilisant des gestionnaires d’événements et un identifiant. La proposition mentionne aussi l’idée d’attribuer un identifiant comme rec et d’opérer des changements de style via des scripts, ce qui laisse entendre d’autres réponses possibles. En cas d’utilisation sous IE6 sur Windows XP, la compatibilité des scripts nécessite des choix simples et des tests répétés côté navigateur, en privilégiant des solutions JavaScript légères ou des manipulations CSS compatibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question