Boutton radio

Résolu
nina -  
 nina -
Bonjour,
je travaille avec dream weaver j ai creeé une page contennant un petit rectangle pour indication et 2 boutton radio l une s appel power on et l aitre power off bon c que je veux fair c que par ewemple si o clique sur powerr on le rectangle devient vert et si on clique sur powwer off il devient rouge
aidez moi svp c urgent
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur travaille sur une page Dreamweaver et souhaite faire changer la couleur d’un rectangle en fonction de deux boutons radio nommés Power on et Power off. Des solutions basées sur JavaScript sont évoquées pour modifier la couleur du rectangle lorsque l'utilisateur clique sur l’option on ou off, en utilisant des gestionnaires d’événements et un identifiant. La proposition mentionne aussi l’idée d’attribuer un identifiant comme rec et d’opérer des changements de style via des scripts, ce qui laisse entendre d’autres réponses possibles. En cas d’utilisation sous IE6 sur Windows XP, la compatibilité des scripts nécessite des choix simples et des tests répétés côté navigateur, en privilégiant des solutions JavaScript légères ou des manipulations CSS compatibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Profil bloqué

Bsr,bon je peux voir ce ke tu as faity jusque là,je pense déjà à une solution javascript?
1
nina

ok merci je vai le mettre et je vai te repondre
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Regarde effectivement du côté de Javascript
0
Profil bloqué

Là te faudrait faire appel à du javascript combiné à du css.
0
nina

slt slum dunk merci pour ta reponse qu est ce que tu vx savoir exactement???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

es - tu arrivé à trouver une solution?
0
nina

non j'ai pa encore trouvé la solution;en faite je suis debutante et j'ai jamais travaillé avec java.
ce point est trés important pour moi car ca rentre dans mon projet de fin d'etude
merci
0
Profil bloqué > nina

en fait Nina,là il s'agit plus de l'utilisation du javascript et non du Java.En principes,ce que tu demande ne s'avére pas si compliqué que ça mais bien plus facile à réaliser.
0
nina > Profil bloqué

et qu dois je faire je dois le réaliser ja ai effectuer des recherches mai j ai pa encore trouvé pcq ce n ai pa necessaire pour moi d apprendre le javascript(pour l instant) car je travaille avec php dreamweaver
merci
0
Profil bloqué > nina

Daccord je te conseille de de créer les deux boutons et une <div> ,c'est à dire celle qui doit changer de couleur,aprés tu me dis!sous Dreamweaver ça doit être faisable graphiquement avec les outils design

Bon Courage!
0
nina > Profil bloqué

bon j ai crééer les deux boutton et je vx que la couleur d un rectangle change selon les dux bouttons
bon les bouttons et le rectangle sont déja créé
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

java et javascript sont deux choses différentes.
0