Carre blanc croix rouge ???

Fermé
cfbatman Messages postés 309 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 - 3 déc. 2008 à 09:36
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 3 janv. 2010 à 19:50
Bonjour,
il est impossible d avoir certaine images dans mes mails!!!

Il y a un petit carré blanc avec une croix rouge dedans!

a l aide
marci
amicalement

2 réponses

APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 11
3 déc. 2008 à 09:44
salut cfbatman ,
peut etre est ce que le dossier ne peut pas etre ouvert le logiciel que tu utilise ,
esaye de l'ouvrir ave un autre logiciel , le probleme m'arrive aussi de temps en temps , c'est un probleme de format , il en existe plusieurs sorte c'est tout ce que je sais , d'autre seront bien plus apte que moi a te les expliquer
en general , on te demande de l'ouvrir , avec un logiciel par defaut , la ouvre le en cliquant ouvrir avec... et tu choisi un autre programme
par exemple : si tu ne sais pas l'ouvrir avec powerpoint, tu essais d'ouvrir avec word , pour ma part j'essais tout les programme don je dispose quant j'ai ce probleme , il ne s'agit pour moi que d'une question de correspondance de fichier

j'espere t'avoir un peu aide avec mes quelques PETITES connaissances,

bonne journee a tous
0
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
3 janv. 2010 à 19:50
bonjour
cfbatman
c'est quelle boite e mail,
tu n'aurais pas dans tes options "afficher les images"

crechou
0