Probleme Virus
F4m0uSxD2obz
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gandalf -
gandalf -
Bonjour,
A tous jai un gros probleme sur mon ordinateur , voial je pense avoir un virus , kan jai redemarer Mon ordinateur il y avait marjer ceci
Warning :
There are many Viruses found on your computer , such as Trojan horses, passCapture , Etc ..
Your personal data can come into wrong hands
Please , follow that link more about your data safety and privacy.
Thank
Ce la étai sur limage de fond que j'ai habituellement
Et kan je vei sur le net,en haut de la page de mozilla un message derreur se met automatikement , et ma page de mes articles de blogs , les liens deviens rouges
Warning! Your system is in danger. You need a full scan of your computer.
Coment faire pour supprimer ce virus .. Merci davance
URGENT SVP
A tous jai un gros probleme sur mon ordinateur , voial je pense avoir un virus , kan jai redemarer Mon ordinateur il y avait marjer ceci
Warning :
There are many Viruses found on your computer , such as Trojan horses, passCapture , Etc ..
Your personal data can come into wrong hands
Please , follow that link more about your data safety and privacy.
Thank
Ce la étai sur limage de fond que j'ai habituellement
Et kan je vei sur le net,en haut de la page de mozilla un message derreur se met automatikement , et ma page de mes articles de blogs , les liens deviens rouges
Warning! Your system is in danger. You need a full scan of your computer.
Coment faire pour supprimer ce virus .. Merci davance
URGENT SVP
A voir également:
- Probleme Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Bonsoir,
JE ne pense pas que ce soit un virus mais une pub pour te proposer d'acheter un antivirus. Cependant, tu peux tenter une analyse antivirale gratuite en ligne avec kaspersky ou panda.
Tu peux tenter également un scan en ligne avec a-squared ou exido.
Désolé, je n'ai pas les liens sous la main).
Malwarbytes Anti malware est un bon logiciel. Télécharge-le, installe-le et met-le à jour. Ensuite redémarrer ton ordi en mode sans échec et fait une analyse complète.
Après si ça ne fonctionne pas, ça dépasse alors mes compétences mais tu auras une aide ici.
Bon courage et à +
JE ne pense pas que ce soit un virus mais une pub pour te proposer d'acheter un antivirus. Cependant, tu peux tenter une analyse antivirale gratuite en ligne avec kaspersky ou panda.
Tu peux tenter également un scan en ligne avec a-squared ou exido.
Désolé, je n'ai pas les liens sous la main).
Malwarbytes Anti malware est un bon logiciel. Télécharge-le, installe-le et met-le à jour. Ensuite redémarrer ton ordi en mode sans échec et fait une analyse complète.
Après si ça ne fonctionne pas, ça dépasse alors mes compétences mais tu auras une aide ici.
Bon courage et à +
Re,
Non tu ne perdra rien. Bien sûr tu sauvegardes tes fichiers en cours et tu ferme tous tes logiciels comme quand tu fermes ton ordinateur.
Là il s'agit juste, lorsque tu allumes ton PC, d'appuyer sur F8 (du moins si tu es sous Vista ou XP) puis, avec les flèches, de sélection "mode sans échec". Il va prendre un peu de temps avant de se charger et c'est normal. Quand tu lances l'analyse avec Malwarbites fait une analyse complète. Ca aussi ça va prendre du temps. A la fin tu auras une première fenêtre te disant s'il a trouver ou pas des spyware. Clic sur Ok, après t'auras un rapport, enregistre le sur le bureau (bien qu'i lsoit conservé dans le logiciel) : tu aura peut-être besoin de le poster sur le site. Et fait supprimer ou mise en quarantaine des spyware trouvés.
Une fois tout ça fait (c'est plus rapide que de l'écrire lol), tu redémarre ton ordinateur normalement.
Tiens nous au courant
Non tu ne perdra rien. Bien sûr tu sauvegardes tes fichiers en cours et tu ferme tous tes logiciels comme quand tu fermes ton ordinateur.
Là il s'agit juste, lorsque tu allumes ton PC, d'appuyer sur F8 (du moins si tu es sous Vista ou XP) puis, avec les flèches, de sélection "mode sans échec". Il va prendre un peu de temps avant de se charger et c'est normal. Quand tu lances l'analyse avec Malwarbites fait une analyse complète. Ca aussi ça va prendre du temps. A la fin tu auras une première fenêtre te disant s'il a trouver ou pas des spyware. Clic sur Ok, après t'auras un rapport, enregistre le sur le bureau (bien qu'i lsoit conservé dans le logiciel) : tu aura peut-être besoin de le poster sur le site. Et fait supprimer ou mise en quarantaine des spyware trouvés.
Une fois tout ça fait (c'est plus rapide que de l'écrire lol), tu redémarre ton ordinateur normalement.
Tiens nous au courant
oups, il s'agit de Ewido et non exido !
Et pour faire les scan en ligne, il est préférable que ce soit avec Internet Explorer : il y a des activX à installer.
Et pour faire les scan en ligne, il est préférable que ce soit avec Internet Explorer : il y a des activX à installer.
je narive pas a telecharger Malwarbites
Le lancement , se lance pui se stop en me mettant Invalid Floating Point Operation
Que doi-je faire =$ ??
Le lancement , se lance pui se stop en me mettant Invalid Floating Point Operation
Que doi-je faire =$ ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Ok, ça commence à dépasser mes compétences.
Mais voici un lien sur une personne qui avait le même problème que toi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2145335 trojan
Perso, je te conseillerais déjà le scan en ligne avec l'AV Bitdefender (le reste, je ne connais pas).
Eventuellement tente les autres scan en ligne : a-squared est un bon anti spyware
Ok, ça commence à dépasser mes compétences.
Mais voici un lien sur une personne qui avait le même problème que toi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2145335 trojan
Perso, je te conseillerais déjà le scan en ligne avec l'AV Bitdefender (le reste, je ne connais pas).
Eventuellement tente les autres scan en ligne : a-squared est un bon anti spyware
ATTENTION : ne fait pas la procédure décrite dans le lien que je t'ai fourni (sauf pour Bitdefender) ! C'est en principe quelqu'un qui s'y connaissait et qui, en fonction des éléments recueilli, a choisi des outils de désinfection spécifiques. Donc ces outils peuvent ne pas te correspondre.
Pasque jai feuilleter un peu, et une personne de mon cas , a eu se probleme , et des personnes lui ont donner beaucoup de liens
Mais en redemarren sans echec , vai-je perdre mes documents =$ ??
Merci