Erreur de script !!aidez moi svp
jahlives
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec certains logiciels;qd j'essaye de lancer des pages ou des sons ou des vidéos cela ne marche pas et ça me met :
erreur de script de internet explorer
ligne: 9
car: 2
erreur: impossible d'effectuer l'opération à cause de l'erreur suivante c00d132b
case: 0
pouvez-vous m'aider svp??
merci d'avance
j'ai un problème avec certains logiciels;qd j'essaye de lancer des pages ou des sons ou des vidéos cela ne marche pas et ça me met :
erreur de script de internet explorer
ligne: 9
car: 2
erreur: impossible d'effectuer l'opération à cause de l'erreur suivante c00d132b
case: 0
pouvez-vous m'aider svp??
merci d'avance
A voir également:
- Erreur de script !!aidez moi svp
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
10 réponses
personne pour m'aidez ?
Si, mais il faut savoir être patient !
L'erreur est détaillée ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player/playererrors.aspx#c00d132b_0x00000000
"To fix the problem, the Web page creator should modify the path to the file so that the file is located in a folder that the Player can access. For example, the path should not include the format "..\"."
Pour contourner le problème, jette un oeil dans la source de la page et récupère l'URL du fichier que tu souhaites ouvrir.
Pour empêcher l'affichage du message d'erreur, procède comme ceci :
Dans IE, va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
A+
Si, mais il faut savoir être patient !
L'erreur est détaillée ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player/playererrors.aspx#c00d132b_0x00000000
"To fix the problem, the Web page creator should modify the path to the file so that the file is located in a folder that the Player can access. For example, the path should not include the format "..\"."
Pour contourner le problème, jette un oeil dans la source de la page et récupère l'URL du fichier que tu souhaites ouvrir.
Pour empêcher l'affichage du message d'erreur, procède comme ceci :
Dans IE, va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
A+
je viens d'essayer et j'ai tjs le meme problème!!!
pouvez-vous m'aider encore svp ....
merci d'avance
pouvez-vous m'aider encore svp ....
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu rencontres ce problème sur un site en particulier ? Sur plusieurs sites ?
Pourrais-tu nous donner une adresse, stp ?
Pourrais-tu nous donner une adresse, stp ?