Probleme d'instalation dofus
azertyx
-
azertyx -
azertyx -
Bonjour,
Je suis étudiant en 3° en Iles-et-Vilain, et comme tout les éléves, j'ai reçus un 'ordi-35' , c'est un window's xp banal ac arobes player ( j'croi ) et donc je vien au sujet principale : quand je vais sur le site de dofus, je l'instale, et quand je le lance, un autre téléchargement se lance ( petite fenetre ac une 'éccate et un iop' ) le téléchargement se termine et une autre fenetre s'ouvre : Dofus va le lancer dans quelque instants. soit je suis fou soit dofus ne se lance pas j'aimerai une solution a sa
Merci a tous
Je suis étudiant en 3° en Iles-et-Vilain, et comme tout les éléves, j'ai reçus un 'ordi-35' , c'est un window's xp banal ac arobes player ( j'croi ) et donc je vien au sujet principale : quand je vais sur le site de dofus, je l'instale, et quand je le lance, un autre téléchargement se lance ( petite fenetre ac une 'éccate et un iop' ) le téléchargement se termine et une autre fenetre s'ouvre : Dofus va le lancer dans quelque instants. soit je suis fou soit dofus ne se lance pas j'aimerai une solution a sa
Merci a tous
A voir également:
- Probleme d'instalation dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Moi aussi je suis un élèves de 3 éme qui joue a dofus et j'ai exactement le même problème alors que avant sa marchait super bien ,etu ai sur quel serveur moi raval
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mai bon c pa garanti qe sa marche