Naruto 86 :D mat.boise - Dernière réponse le 4 déc. 2008 1 réponse Bonjour, Je recherche un site ou je pe voir les episodes naruto sgippuden en japonais ou en anglais au dela du 85 ( shippuden ) Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Spike<Spiegel Les épisodes 86 et 87 ont été diffusés aujourd'hui au Japon à 20h, soit 12h heure française. A moins que quelqu'un les ait déjà tous sous-titrés - j'en doute, il faudra certainement attendre ce soir (au plus tôt) ou les jours à suivre. Cordialement Discussions similaires naruto shippuuden en francais integrale SWIJI.SAFSAFA Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto Sang75442713 Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Naruto Shippuden (VS Pain) LaGeymeuzz972 Naruto Netflix Ackr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Spike<Spiegel Les épisodes 86 et 87 ont été diffusés aujourd'hui au Japon à 20h, soit 12h heure française. A moins que quelqu'un les ait déjà tous sous-titrés - j'en doute, il faudra certainement attendre ce soir (au plus tôt) ou les jours à suivre. Cordialement