Beug 360 ... Encore ?

Résolu
Nayo -  
 Nayo -
Bonsoir,

Je fais appel a vous car je n'est trouver de réponses .. huum disons .. Nul Part.

donc avant d'appelé le SAV j'aimerai savoir si quelqu'un si connait un peu, on sait jamais ..

Alors voilà, j'ai ma Xbox depuis 1an & 1 mois (environ) La garanti est donc .. Fini :) =_=
Et aujourd'hui comme presque tout le jours j'allume ma Xbox pour y joué :)
Mais aujourd'hui je n'est que le son, le reste un grizillement de points blanc sur fond noir ... Mhff, j'ai du faire un mauvais branchement .. je rebranche tout .. je change de télé (2fois) .. mais rien a faire elle fait la gueule ..

Je suis dégouter ... encore se serait les leds ou j'y prendrais pas soin je dirais rien .. mais là !! Pff! ..

Quelqu'un a une solution ?

(PS : mes branchement sont bon donc me dites pas de les refaire :P)
A voir également:

3 réponses

jeromvs

la 360 est garantie deux ans va sur le site officiel et enregistre-la tu aura le detail de ta garantie
0
Caneton91

C'est les prémices du RROD cela

et oui appel le sav MS qui est gratuit (faut juste être patient parfois ca peut prendre 30 min) et ils s'occupent de tout

et la console est garantie deux ans (le minimum légal en france pour ce type de produit normalement... y'a juste sony qui dit que la ps3 c'est un an) et trois an pour le RROD (franchement pour faire le RROD suffi de bien l'etouffer et de la faire tourner on peut y arriver, à faire seulement si tu as dépasser les deux ans de garanties)
0
Nayo

Okk, merci des conseils :)
0