Voila un bon mmorpg

Résolu
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais vous proposer un mmorpg gratuit pas mal pour les amateur bien sur allerFaire une redirection
C'est en anglais t il y a 4 races on est pa sbacoup aprs contre merci de bien vouloir essaiyer le jeux

9 réponses

ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le lien ne marche pas :P
0
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ah bha alors fait un petit copier coller desoler les lien c'est aps mon point fort Bonjour,
http://www.planeshift.it/races.html
0
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

alors esque sa
0

svp vener sur ce jeux il y a pas beacoup de joueur svp
merci mais bon je vous i force pas si vouvouler pas jouer apres c'est vous qui decider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludobalu Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est quoi enfait le but ?
0

bha c'est devenir plus fort bon je suis moi mem entrain de y jouer alors voila mais c 'est trop bien alors je te conseil de venir
0

ah non finalement non je ne el conseil passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
0

quest ce qui ta fais changé davis ?
0

bha enfaite deja le serveur est tout le temp bloquer

ps : il y a qu'un seul serveur
0