Wow problème carte prepayée

Utilisateur anonyme -  
 jul -
Bonjour,

Je vient d'acheter une carte prépayée pour world of warcraft, j'ai suivis toutes les incstructions, mais la carte ne veux pas s'ajouter.J'ai réitéré la tentative plusieurs fois mais, à chaques fois, il me dise qu'il y a ue erreur.Au bout d'un moment, un bug est survenue et je ne n'ai meme plus accès amon compte, ou bien a la page d'acceuil de world of warcraft. Pourriez vous me donner si vous y avez accès, le numéros pour appeler l'assistance a propos des problèmes rencontré avec les cartes prépayé s'il vous plait ? Merci beaucoup, bonne journée ;)
A voir également:

1 réponse

jul

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais moi aussi j'ai un problème, ma carte pré-payée n'a pas été acceptée !
Etant donné que nous sommes mercredi et que les royaumes et surtout le site ont été fermés aujourd'hui je me demande si le problème ne vient pas de là. Quoiqu'il en soit j'ai envoyé un mail au service d'assistance. Bref pour y aller il faut aller sur le site de wow europe dans la section assistance tu vas sur l'onglet abonnement et tu as les numéros.
Bon jeu à toi si tu y arrives
1