Impossibilité d'aller sur certain site

yoann501 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur, il ne veut pas aller sur pas mal de site. Je ne comprend pas pourquoi.
j'ai demandé à énormément de personnes de résoudre le problème mais personne n'a réussi.
Merci de vouloir m'aider
A voir également:

4 réponses

JC

ce qui serait bien c'est de donner un exemple de site sur lequel tu ne peux aller...
0
yoann501

ok g plusieur exemple: je ne peut pas me connecter sur les sites de la fédération francaise de football, je ne peut m'identifier sur les jeux de france 2, je ne peux pas me connecter sur tf1.fr, société.com, je ne peux pas lire certaines vidéos sur dailymotion
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

t'as un parental lock ou qq chose ?
tu surfes a partir d'un réseau entreprise?
le niveau de sécurité est pas trop élevé?
0
yoann501

non, je n'ai plus de controle parental.
le niveau de sécurié est par défaut.
je ne surfe pas à partir d'un réseau d'une entreprise^^
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

avec internet explorer, firefox et opéra?

aucun des trois?
tu as XP?

depuis quand as tu cela?
(installation d'un programme, mise a jour...)

as tu mis le SP3 ??
0
yoann501

ui avec firefox, et internet explorer cela ne marche pas.
certain site ne marche pas depuis le début et c'est arrivé a d'autre après.
je ne sais vraiment pas quoi faire
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > yoann501

ca sent le virus, quand meme.

t'as quel antivirus?
0
yoann501 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

g avast comme antivirus
0

as tu essayé une restauration de système?
et un scan complet et minutieux avec l'antivirus
0
yoann501

nn je n'ai pa essayé
je vai essayer de suite
ce n'est pas un probleme avec java?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > yoann501

ben si java est installé, essaye de downloader une version récente et réinstalle le.
0