Counter strike
creatise.jess
Messages postés
25
Statut
Membre
-
assassin -
assassin -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je veut jouer a cs en reseaux d'habitude je lance steam puis je vais dans mes jeux est je clique sur cs est mais jouer en bas a droite mintenant quand je fait la meme minipe au moment de cliquer sur jouer il n'y as plus ecri (jouer) mais acheter alors que se jeux je les acheter ya 2 mois environ neuf au magasin (planete r) donc es se que quelqu'un pourrai m'aider svp
amicalement jessy
j'ai un probleme quand je veut jouer a cs en reseaux d'habitude je lance steam puis je vais dans mes jeux est je clique sur cs est mais jouer en bas a droite mintenant quand je fait la meme minipe au moment de cliquer sur jouer il n'y as plus ecri (jouer) mais acheter alors que se jeux je les acheter ya 2 mois environ neuf au magasin (planete r) donc es se que quelqu'un pourrai m'aider svp
amicalement jessy
A voir également:
- Counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
non je l'utilise que sur mon ordi principal de toute façon j'en ai kun seul. Orai -tu une idée de mon problème car le jeu est neuf et acheté légalement ? avant il fonctionné très bien et un jour un mec ma demandé si je voulais m'inscrire à une partie réseau (un concours) et il m'a envoyé vers un formulaire a remplir (nom, prénom, jeux utilisé, vitesse de conection etc) et 2 min après impossible de lancer CS il me demande de le racheter.
Merci d'avance pour vos réponses nombreuses je l'espère.
Amicalement Jessy.
Merci d'avance pour vos réponses nombreuses je l'espère.
Amicalement Jessy.