Barre lancement rapide

Migalou -  
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,

Bien que j'autorise rarement l'installation d'un icone dans la barre de lancement rapide (barre démarrer, en bas à droite, à coté de l'heure) je m'aperçois que plein d'icones s'installent quand même tous seuls et comme je suis têtue j'aimerai bien les virer mais je ne trouve pas où il faut aller.

Vous savez ?

merci
A voir également:

2 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

barre des tâches, propriétés, personnaliser masquer/afficher.
De tête. Mais ça n'empêchera pas les programmes de se lancer au démarrage.
Oh et quand tu install des logiciels, la plupart du temps t'as des cases à cocher pour savoir ce que tu veux faire. Ne coche pas la case de lancement rapide c'est aussi simple que ça^^
0
Migalou

c'est bien ce que je fais d'habitude, mais avec de récents problèmes de cheval de troie j'ai vu apparaitre plein d'icones non désirés..

Ce que je voudrais maintenant c'est les enlever, et non pas les masquer, on m'avait un jour parlé d'une commande DOS à lancer dans "exécuter" mais j'ai oublié..
0
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Bonsoir
Dans la barre des tâches,il y a Zone de lancement rapide à gauche (côté démarrer) et Zone de notification (côté horloge )
Si tu veux en supprimer ,il te faudra désinstaller où désactiver les logiciels correspondants
si tu n'as pas besoin de certains d'entre eux Msconfig http://www.commentcamarche.net/contents/processus/msconfig exe.php3
0