SynCor.exe ... virus ?
avragorn
Messages postés
580
Statut
Membre
-
avragorn Messages postés 580 Statut Membre -
avragorn Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une manie : j'ouvre le gestionnaire des tâches toutes les 15 minutes en moyenne pour surveiller la RAM , et je viens de me rendre compte qu'un processus que je ne connaissais pas s'était ouvert : SynCor.exe .
J'ai fait une recherche google sur ceci , et je vois tantôt que c'est un processus de windows , tantôt que c'est un ver dangereux ... Du coup je ne sais pas qui croire .
Je viens de redémarrer mon pc et maintenant il n'apparait plus .
J'ai avast qui s'est mis à jour il y a 1 heure , et il n'a pas bronché .
Je me demande donc si SynCor.exe ne serait pas plutôt un processus de windows pour lire certains trucs .... j'avais ouvert une page où il y avait une petite animation qui n'était pas en flash ni en shockwave .
Merci infiniment d'avance ,
- avra -
J'ai une manie : j'ouvre le gestionnaire des tâches toutes les 15 minutes en moyenne pour surveiller la RAM , et je viens de me rendre compte qu'un processus que je ne connaissais pas s'était ouvert : SynCor.exe .
J'ai fait une recherche google sur ceci , et je vois tantôt que c'est un processus de windows , tantôt que c'est un ver dangereux ... Du coup je ne sais pas qui croire .
Je viens de redémarrer mon pc et maintenant il n'apparait plus .
J'ai avast qui s'est mis à jour il y a 1 heure , et il n'a pas bronché .
Je me demande donc si SynCor.exe ne serait pas plutôt un processus de windows pour lire certains trucs .... j'avais ouvert une page où il y avait une petite animation qui n'était pas en flash ni en shockwave .
Merci infiniment d'avance ,
- avra -
A voir également:
- SynCor.exe ... virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide