Probléme avec ma r4 ds
dav
-
myphi -
myphi -
Bonjour,
salut a tous voila g un souci avec ma m3 simply quand j'allume ma ds sa me met couldn't find ds menu dat g tout fai desinstallé formater reinstaller mais rien ne marche je n'y connai pas grand chose mais la je perd patience quelqu'un pourrai m'aider ?? merci d'avance
salut a tous voila g un souci avec ma m3 simply quand j'allume ma ds sa me met couldn't find ds menu dat g tout fai desinstallé formater reinstaller mais rien ne marche je n'y connai pas grand chose mais la je perd patience quelqu'un pourrai m'aider ?? merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec ma r4 ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Carte r4 ds comment ça marche - Forum Jeux vidéo
- R4 revolution for ds firmware ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum DS
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
1 réponse
oui ca veut dir que ton fichier menu de ta carte a ete suprimé et que tu dois la formater et remettre tout les fichier un par un a la racine de ta cart sans repertoire direct sur la carte.
dav
merci de me répondre ,comment je doit faire pur metre les fichier un par un,
myphi
bonjour, tu as l'air de t'y connaitre alors si tu pouvais m'aider, j'ai le meme message que Dav; j'ai recherché des messages antérieurs qui disait d'aller télécharger: http://wwwr4ds.com/soft/21-en.htm; chose que j'ai faite mais et qui a marché; j'ai enregistré french l.21.rar dans mon disque dur et au moment de l'ouvrir, un message s'affiche: windows ne peut pas ouvrir le ficheir; que doit je faire. Merci par avance