RAID
surferguitou
Messages postés
20
Statut
Membre
-
surferguitou Messages postés 20 Statut Membre -
surferguitou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir,
Jen appelle au pocesseur d'ASUS A7N8X-E Deluxe qui ont 2 d.d SATA en raid. J'ai 2 d.d SATA identique formatés et aucun d.d IDE. Au demarage, je fais ctrl + s pour faire le raid, je les met en raid mais c'est à l'installation de windows XP que j'ai plus de mal. J'appuis sur F6 pour installer les pilotes RAID de ma CM et quand je tape entrée pour qu'il aille cherché les drivers sur la disquette, il ne trouve rien pourtant je crois que j'ai mi ce qui fallait sur la disquette ( j'ai mi tout ce qui est dans Drivers\SATA moins "GUI", "Linux", "readme.txt" et "Sata raid manual.pdf"
Que dois je faire. En vous remercient d'avance, Guillaume
Jen appelle au pocesseur d'ASUS A7N8X-E Deluxe qui ont 2 d.d SATA en raid. J'ai 2 d.d SATA identique formatés et aucun d.d IDE. Au demarage, je fais ctrl + s pour faire le raid, je les met en raid mais c'est à l'installation de windows XP que j'ai plus de mal. J'appuis sur F6 pour installer les pilotes RAID de ma CM et quand je tape entrée pour qu'il aille cherché les drivers sur la disquette, il ne trouve rien pourtant je crois que j'ai mi ce qui fallait sur la disquette ( j'ai mi tout ce qui est dans Drivers\SATA moins "GUI", "Linux", "readme.txt" et "Sata raid manual.pdf"
Que dois je faire. En vous remercient d'avance, Guillaume
A voir également:
- RAID
- Ahci vs raid - Forum Disque dur / SSD
- Installer un SSD et HDD : IDE, AHCI ou RAID ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- AHCI / IDE / RAID ✓ - Forum Disque dur / SSD
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode - Forum BIOS
- Please enter setup to recover BIOS setting ✓ - Forum BIOS