PB Bizard d'une clé USB 128Mb
Soufi
-
féfé -
féfé -
SVP, suivez ce probleme bizard avec moi! Bon J'ai un flash Memoire 128 qui est fonctionnel car il marhce sur chaque PC ou je le connecte sauf le mien pour le moment, je ne sais pas pouqoui, la seule information que j'ai c'est le message du Systeme d'exploitation XP avec la bulle qui dit "Un nouveau Matériel ne peut pas bien fonctioner.." D'autre part, je possede une carte Mére MSI SIS 645 Combo Chipset Based. Je ne sais est ce que c'est un pb de carte mére? ou bien je dois faire une configuration specefique!! Alors je compte sur vous les professionnels, aidez moi à resoudre ce probleme et Merci d'avance.
A voir également:
- PB Bizard d'une clé USB 128Mb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
2 réponses
C'est peux etre que tu tu as tenté de mettre un mauvais pilote .
ou la version de windows que tu possede ne detiens peut etre pas les pilote de ta clée car windows n'as pas ete actualiser .
sinon si c pas ca alors verifie si tes port usb fonctionnent bien c peut etre un pb materiel .
si jamais c encore pas ca ... va faire un tour sur le site de ton constructeur peut etre te fournira t'il de nv driver .
bon voila c tous ce que je peux pour toi !
ciao ciao
ou la version de windows que tu possede ne detiens peut etre pas les pilote de ta clée car windows n'as pas ete actualiser .
sinon si c pas ca alors verifie si tes port usb fonctionnent bien c peut etre un pb materiel .
si jamais c encore pas ca ... va faire un tour sur le site de ton constructeur peut etre te fournira t'il de nv driver .
bon voila c tous ce que je peux pour toi !
ciao ciao