Qt OpenGL French?
loveparade
Messages postés
515
Statut
Membre
-
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir ou puis-je trouver un tutoriel ou de la documentation sur les classes d'opengl intégrées a Qt ? (en français car après avoir tenté de comprendre la doc officielle je me rends compte que j'avance pas).
Il y a tout ce qu'il faut sur le site officiel de Qt mais je n'en comprend peu de chose.
Par exemple les classes QGLWidget, QGL, QGLContext, QGLFormat ......
Je vous en serais reconnaissant, cordialement.
Voila je voudrais savoir ou puis-je trouver un tutoriel ou de la documentation sur les classes d'opengl intégrées a Qt ? (en français car après avoir tenté de comprendre la doc officielle je me rends compte que j'avance pas).
Il y a tout ce qu'il faut sur le site officiel de Qt mais je n'en comprend peu de chose.
Par exemple les classes QGLWidget, QGL, QGLContext, QGLFormat ......
Je vous en serais reconnaissant, cordialement.
A voir également:
- Qt OpenGL French?
- Irfanview french - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- French days 2025 - Accueil - Services en ligne
- Qt sdk - Télécharger - Langages
- Index of mkv french - Forum Format et connectique vidéo
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Salut,
Je suis dans la même situation que toi. Je viens de tomber sur :
- http://www.digitalfanatics.org/projects/qt_tutorial/fr/chapter14.html
C'est basé sur un cours très connu et très bien qui s'appelle NeHe pour Neon Helium. Si jamais tape NeHe et OpenGL sur google.
Sinon une fois que tu sais comment faire de l'OpenGL avec Qt tu peux rechercher sur le net plein de cours sur OpenGL. Si jamais écris moi je possède pleins de cours et de tuto que je pourrais te passer.
J'espère que ça t'aidera.
Je suis dans la même situation que toi. Je viens de tomber sur :
- http://www.digitalfanatics.org/projects/qt_tutorial/fr/chapter14.html
C'est basé sur un cours très connu et très bien qui s'appelle NeHe pour Neon Helium. Si jamais tape NeHe et OpenGL sur google.
Sinon une fois que tu sais comment faire de l'OpenGL avec Qt tu peux rechercher sur le net plein de cours sur OpenGL. Si jamais écris moi je possède pleins de cours et de tuto que je pourrais te passer.
J'espère que ça t'aidera.