Liens ne s'ouvrent pas sur ma messagerie
kidounette
-
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
mad-man Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je reçois des messages contenant des liens ou il faut cliquer dessus pour les ouvrir, un message s'affiche à chaque fois : application introuvable.
J'utilise Windows Live Messenger comme messagerie et j'ai Windows Vista Home Premium 32-bit. Mon moteur de recherche est Windows Internet Explorer.
Voilà, j'espère vous avoir donner le maximum de renseignements.
Merci.
Depuis quelques semaines, lorsque je reçois des messages contenant des liens ou il faut cliquer dessus pour les ouvrir, un message s'affiche à chaque fois : application introuvable.
J'utilise Windows Live Messenger comme messagerie et j'ai Windows Vista Home Premium 32-bit. Mon moteur de recherche est Windows Internet Explorer.
Voilà, j'espère vous avoir donner le maximum de renseignements.
Merci.
Configuration: Windows Vista Home Premium 32-bit Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Liens ne s'ouvrent pas sur ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Cegetel messagerie ✓ - Forum Mail
2 réponses
saluuut
normalement faut que tu autorisé la lecture du message dans t boite mail si non faut config ton navigateur aplus..
normalement faut que tu autorisé la lecture du message dans t boite mail si non faut config ton navigateur aplus..
Re mad-man,
merci d'avoir répondu si vite, mais j'ai fait tout ce que tu m'as dit et rien ne marche !
pour pouvoir te retrouver et te répondre il a fallu que je copie le lien envoyé avec ton message et que je le colle dans l'espace google !
ça m'énerve, ça commence à devenir vraiment agaçant !!
merci ! à +++
merci d'avoir répondu si vite, mais j'ai fait tout ce que tu m'as dit et rien ne marche !
pour pouvoir te retrouver et te répondre il a fallu que je copie le lien envoyé avec ton message et que je le colle dans l'espace google !
ça m'énerve, ça commence à devenir vraiment agaçant !!
merci ! à +++